RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI]
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Locksley
Luke Locksley

Homme à tout faire

▌MESSAGES : 9
▌INSTINCT POINTS : 3390
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2015

Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI] Empty
MessageSujet: Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI]   Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI] EmptyMer 11 Fév - 19:03

Informations

Je m’appelle Luke Locksley, mais on préfère m’appeler Lock' ou bien Lucky. Je suis né(e) il y a 22 printemps, dans un coin paumé de l'angleterre, je suis donc Anglais . Comme tu peux le voir, je suis un homme, et pour tout te dire je suis bi'. Je suis dans l’école depuis quelques années, en tant que membre du personnel, je suis donc homme d'entretien (chargé d'a peu prés tout faire). On me dit souvent que je ressemble à cadis Etrama Di Raizel de Noblesse.


Animal Totem

Description de l’animal totem, des particularités physiques qui vous relient à lui et des aptitudes

Son animal totem est le ver nommé "Polypedilum vanderplanki". pas très inspirant ce n'est ce pas ? Et pourtant cette brave petite bête peut supporter des chaleurs excédant les 3000°c mais également le zéro absolu, ou encore le vide spatial, et même résister a 7000 gray (unité des mesure des rayons gamma. ça fait environ 25 fois plus que le cafard.). Cet insecte peut également survivre a absolument n'importe quel choc.

A vrai dire, il doit cette résistance au fait que des qu'un réel danger est présent, ce ver se dessèche automatiquement et ne craint plus rien. Le seul petit hic vient du fait qu'il doit être ré-humidifié par la moindre goutte d'eau pour pouvoir reprendre sa vie normal.

Tout ça est très pratique pour Luke, puisque comme ça, il peut grimper sans câble ou il le souhaite, peut manipuler n'importe quel produit chimique a mains nues, etc etc. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu sa place d'homme a tout faire ici.


Caractère

Description du caractère d’au moins sept lignes.

Luke n'est pas quelqu'un qui a la parole facile. Il est cependant assez sociable. Il ne va pas facilement vers les gens, mais pour peu qu'on vienne à lui, il pourra ouvrir son cœur et vous répondre. Ses connaissances (Et ses employeurs) pourront vous dire pas mal de choses sur lui. Par exemple qu'il aime les pommes, qu'il déteste les endroits secs et qu'il peut étrangement donner des coups de front assez violent en comparaison avec son physique presque frêle. Il ne se met presque jamais en colère et fais sa BA tous les jours. En somme, c'est un mec plutôt cool, qui ne se prend pas la tête. Il a quelque difficulté à se concentrer. Quand il travaille et qu'un pépin de type mortelle ou de type "pas mortelle mais quand même très grave" est sur le point de lui arriver, juste avant qu'il ne revêtisse sa carapace, on peut toujours l'entendre lâcher un petit "Hé mer~" suivit d'un craquement signifiant qu'il est solidifié.


Histoire

Histoire d'au moins dix lignes.

En 1998 la seule crainte des hommes étaient le second millénaire qui se rapprochait, seconde après seconde a grand pas. Mais pas pour lui en fait. Non, il venait de naître. Il ne connaissait pas encore toutes ces histoires de siècle après tout. Non, mais vraiment ! tout ce qui lui importait a l’époque c’était de manger a certaines heures, et brailler tout le temps. Mais ces parents étaient la souvent. C'est presque comme si ils vivaient chez eux. Nés d'un père entomologiste et d'une mère botaniste, il a grandi dans les plantes et les bébêtes.

La grande années pour lui ne fut pas 2005. En effet, il n'a découvert ses "talents" seulement en 2008, a ses 10 ans. Vous comprenez, il se baladait un peu sur le rebord de la fenêtre d'un quatrième étage et puis. Il a glissé. Et puis il y eu un cri, le cri de sa mère. Mais il ne l'entendit pas jusqu'au bout. Lorsqu'il heurta le sol, il y eu un impact par terre. Un trou faisant la taille de l'enfant. Avec lui était tombé le verre d'eau qu'il avait dans la main. L'eau, coulant du verre brisé ruissela, jusqu’à goutter sur ses cheveux. il rouvrit les yeux, reprit son souffle, et regarda autour de lui, ne comprenant pas vraiment. Cependant, son père et sa mère étant au courant de ces enfants étrange, ceux qui n'était pas comme les autres, eux, avait compris. La ou quelque fois l'ironie du monde peut être vraiment étrange, c'est que les insectes que le père étudié été les vers. et plus particulièrement les vers capable de résister a tout et n'importe quoi. Ses parents n'avait pas peur pour eux, comme d'autres, puisqu'en tant que scientifiques ils connaissaient le problèmes. Ils avaient peur pour lui. leur unique enfant. Et ce que ses parents craignait frappa vite. Ils furent contacter par de nombreux laboratoires. il étaient le premier enfant détecté a avoir cet animal pour totem. Et malgré tout les efforts de ses aïeuls pour le protéger, il fut enlevé.

Ce sinistre laboratoire, il n'a pas pu le retirer de sa tête. Il n'a pas su. aujourd'hui encore, il s'en souvient et est terrorisé. Il se souvient surtout des tests qu'on lui a fait passer. Cloche a vide, bain d’hélium liquide a -270°c, tronçonneuse vers sa jambe, lâcher de dix mètres de haut, douche d'acide... Brrr... Il n'était qu'un bête pour ces gens la. Et il y resta deux ans, avant d'être mystérieusement restituer a ses parents. Il fut abandonné maigre comme un clou sur le paillasson de la porte, avec juste un mot écrit sur un papier. "Increvable." Sa douleur fut immense lorsqu'il se réveilla deux jours plus tard et qu'il revu ses parents pour la première fois depuis deux années entières.

2011. il avait treize ans lorsqu'il fut inscrit en tant qu’élève a  "Instinctive". Ce drôle de pensionnat lui plus assez vite. il ne se sentait pas différent. Au contraire, il se sentait bien la bas. Ils étaient comme lui, et personne ne le regarder de travers ou ne lui chercher du mal. il y eu bien quelques petits essais, mais aucun coups de crocs ou de griffes n'atteint sa chair, et plusieurs félin s'y cassèrent les dents. il se fit même un très bon ami, dont le totem était le poisson archer. La raison de leur amitié était plus qu’évidente. Cet homme d'ailleurs, est maintenant professeur ici.

2020. Après un cursus scolaire complet, il se présenta immédiatement a la directrice. Le précédant homme a tout faire venant de prendre sa retraite, il fut engagé dans la semaine. Et depuis, ici, il sert a beaucoup de choses. réparateur de toit a l'occasion, bloqueur de porte, et bien d'autre chose pour lesquelles sont pouvoir et sa non peur du danger sont plus que respectable en somme.

Peut importe ce que deviendra sa vie, il est bien ici, il se sent comme dans un nouveau chez lui. Il est en quelques sortes.. Heureux.


Derrière l'écran

Je suis un être humain de 18 ans, tranquille, je fait du rp depuis 4/5 ans, un truc comme ça. Ho ! ça fait 4 ans aujourd'hui tout pile ! MOUHAHAHAHA



Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3314
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI]   Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI] EmptyMer 11 Fév - 19:42

    Bienvenue ! ♥
    Heureuse de te voir parmi nous. :3
    Je n'ai rien à dire sur ta fiche. C'est un étrange totem, mais il es très intéressant ! Je vais donc pouvoir te valider, tu es notre premier membre officielle du forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis un invité !
» BONJOUR LE SOLEIL ♪ (ou la pluie)
» 안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre)
» Sook Yun (Fini euh lolol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-