RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Sook Yun (Fini euh lolol)
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sook Yun (Fini euh lolol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sook Yun
Sook Yun

Surveillant

Masculin ▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 3190
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015

Sook Yun (Fini euh lolol) Empty
MessageSujet: Sook Yun (Fini euh lolol)   Sook Yun (Fini euh lolol) EmptySam 12 Sep - 2:53

Informations

Je m’appelle Sook Yun, mais on préfère m’appeler Papa. Je suis né il y a 30 printemps, dans un coin paumé de Corée du nord, je suis donc Nord Coréen. Comme tu peux le voir, je suis un homme, et pour tout te dire je suis Hétérosexuel. Je suis dans l’école depuis maintenant, en tant que Surveillant, je suis donc surveillant. On me dit souvent que je ressemble à Shibazaki Kenjirou de Zenkyou no terror.


Caractère

Description du caractère d’au moins sept lignes.

Dans un pays comme la Corée du nord, l'individu n'existe pas. Il appartient à la race pur des enfants de notre illustre pays. Je n'ai donc jamais essayé de comprendre qui vraiment j'était.
La chose la plus importante qui me définie maintenant est ma fille, la seule personne qui compte pour moi. Sans doute peu pour un homme, mais elle est ce qu'il me reste d'une vie de dur labeur.
Maintenant que je suis dans un autre pays, on me dit morne et faiblard. En effet, je n'essaye même pas de parler à des connaissances, je suis dans une optique de gagner de l'argent pour ma fille. Pour qu'elle mange bien, se lave bien et n'attrape pas froid. La voir grandir me fait peur mais me rend tellement fier d'elle. J'aimerai tellement que ma femme, Haneul Yun,  la voit de ses propres yeux. Elle me manque tellement, je ne me lasse pas de penser à elle. Son execution me marqua au plus profond de moi, et m'a laissé quelques séquelles.
La vie a été dure en Corée du Nord, j'ai essayé d'être un parfait père de famille et citoyen en travaillant le plus que je pouvais.
Après une petite période d'adaption aux États-Unis, j'ai effectivement perdu certain reflexes, mais je suis du matin, me réveillant à 5 heure tous les jours pour faire mes exercices.
En effet je n'ai pas envie de perdre ma condition physique que j'ai eu autrefois, elle peut me servir dans mon travail et pour protéger ma fille.




Histoire

Histoire d'au moins dix lignes.

Je n'ai pas beaucoup eu de souvenirs de mon enfance, ni de mon adolescence. C'est pour ça que je dis toujours que ma vie a commencée lorsque j'ai rencontré la femme de ma vie. Lorsque j'ai eu un enfant avec elle. Une bénédiction. J'avais donc deux choses à protéger, un but que je me suis fixé même avec un travail qui n'amasse pas beaucoup, mais suffisamment pour que nous vivions tous en bonne santé. Du moins, je l'espérai.
Ma femme travaillait dans les champs, et moi, je réparais des machines agricoles qui ne servirons jamais pour aider ma compagne.
Alors que tout se passait sans accros, ma fille qui revenait du d'une journée d'école s'écroula, en voulant atteindre sa place habituelle. Elle était très malade.
C'est ainsi que je me suis senti le plus inutile être humain sur terre. Ma femme le voyait bien dans mes yeux. Si nous ne faisons rien, elle meurt.
Un parent ne doit jamais assister à l'enterrement de l'un de ses enfants.
Alors que nous manquions de quoi la nourrir depuis deux jours, l'impensable se produisit.

Un après midi ensoleillé, j'entendit des coups et des cris en dehors de la grange. Normalement on ne doit pas se détourner du travail lorsqu'un soldat du régime fait son "travail". Mais la voix qui produisait de tels cris de douleur étaient bien celle de ma femme.
Son sort était donc scellé. Elle se fit prendre à voler une pomme de terre et quelques grains de riz. Pour cela elle fut condamné à mort, par pendaison, publiquement, pour que la leçon passe.

Lors de la sanction, j'ai du prendre ma fille avec moi, c'était les ordres. Alors qu'elle tenait difficilement debout, nous attendions l'exécution en silence. Pas un mot. Un corde se tend, des larmes coulent en silence.

N'ayant pas le temps de pleurer, j'avais essayé de contenir toute cette rage, difficilement. Et sachant que la frontière n'était pas loin, j'avais décidé de prendre ma fille et de m'enfuir. Je ne pouvais pas la laisser mourir ici.
Tout cela se passa tellement rapidement qu'elle ne posa pas une question lorsque nous nous vîmes courir pour traverser la rivière gelé, esquivant des cadavre au passage.

Lorsqu'un soldat de la frontière nous arrêta pour nous poser des question, j'ai cru que tout était fini. Alors que ma fille se cachait derrière moi, je m'écroulais enfin tout en sachant que ma vie et celle de mon enfant se finirai dans les prochaines heures.
Mais le soldat aux rang élevé me pris par l'avant bras, et quitta la frontière avec nous.
Mon esprit était embrumé, je ne faisait qu'avancer, rassurer ma fille et lui tenir la main. Je lui passait mes provisions si elle avait encore faim.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ce soldat nous as sauvé, mais l'ayant fait, je lui doit la vie. Pour moi il fait parti de la famille.
Je ne me souvient plus trop de notre évasion.
Mais il nous a trouvé un logement et une place sur pour nous tous, et surtout ma fille.
Je n'ai pas trop compris le terme "animal-totem", mais les gens avaient un problème avec ça.
Elle fut donc inscrite dans une école adaptée, et je la suivit pour veiller sur elle. J'ai donc postulé en tant que surveillant. Bien que je ne connais que certains mot basiques dans la langue anglaise.
Alors que ma fille était presque aussi douée dans les deux langues. Je suis vraiment fier d'elle.




Derrière l'écran

LOLOLOL, histoire imaginé en skype à deux heures du matin izi posay. Ça rendait mieux dans ma tête.
Je m'appelle Téo, mais on m'appelle Dieu enfait. 19 ans.
J'ai invité les deux jeunes gens sur le forum. Pub efficace pelow.
Je connais Hyun Ae depuis 3 ans, sur un forum rp. Et Jin Hyun depuis 3 ans aussi mais c'est son premier forum rp.
Sinon, je suis étudiant en vacances, et j'aime ne rien faire. Bisous!



Revenir en haut Aller en bas
Holly Cross
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 3256
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

Sook Yun (Fini euh lolol) Empty
MessageSujet: Re: Sook Yun (Fini euh lolol)   Sook Yun (Fini euh lolol) EmptySam 12 Sep - 11:05

BIENVENUE !
Shibazaki dkdnamspdoenansld, je t'aime déjà toi. Je te souhaite bonne chance pour la poursuite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3273
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Sook Yun (Fini euh lolol) Empty
MessageSujet: Re: Sook Yun (Fini euh lolol)   Sook Yun (Fini euh lolol) EmptySam 12 Sep - 11:07

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellen J. Walter
Ellen J. Walter

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 133
▌INSTINCT POINTS : 3308
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2015
▌LOCALISATION : endormi sur une étagère
▌ANIMAL TOTEM : Maine Coon

Sook Yun (Fini euh lolol) Empty
MessageSujet: Re: Sook Yun (Fini euh lolol)   Sook Yun (Fini euh lolol) EmptySam 12 Sep - 13:17

OHAYOOO ! Badasse le perso **
Revenir en haut Aller en bas
Sook Yun
Sook Yun

Surveillant

Masculin ▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 3190
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015

Sook Yun (Fini euh lolol) Empty
MessageSujet: Re: Sook Yun (Fini euh lolol)   Sook Yun (Fini euh lolol) EmptySam 12 Sep - 16:19

Merci bien, content d'être ici ! o/

Pour être franc, j'ai pas vu l'anime. Sook Yun (Fini euh lolol) 3358901843

Pas aussi badass que son créateur mais ouais, il pète la classe o/

Fiche finie !
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3303
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Sook Yun (Fini euh lolol) Empty
MessageSujet: Re: Sook Yun (Fini euh lolol)   Sook Yun (Fini euh lolol) EmptyDim 13 Sep - 12:44


bienvenue !

Ah, dommage. Un anime divin. ;____; En tout cas, l'avatar colle parfaitement avec le personnage je trouve ! Sinon, tout est bon, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à rp. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (www) et ton totem (www). ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sook Yun (Fini euh lolol) Empty
MessageSujet: Re: Sook Yun (Fini euh lolol)   Sook Yun (Fini euh lolol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sook Yun (Fini euh lolol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-