RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre)
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sook Yun
Sook Yun

Surveillant

Masculin ▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 3205
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015

안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre) Empty
MessageSujet: 안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre)   안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre) EmptyVen 18 Sep - 22:38

Je ne suis pas gros dormeur. Je ne l'ai jamais été. Et je pense que même si j'avais eu le choix de me lever tard quand j'étais jeune, cela aurai été de même.. M'enfin je ne sais pas.
En tout cas, cette nuit, je n'ai pas dormi du tout. Hyun Ae m'étant séparé pour la première fois de ma vie.
Ma fille venait de faire sa première nuit dans l'internat, et moi aussi.
Je lui ai demandé de m'appeler n'importe quand si elle avait un problème quelconque. Mais la nuit venue, pas un seul coup de fil.
Je m'inquiète surement pour rien, je lui ai même acheté un portable, pour qu'elle puisse toujours me joindre. Ce n'était pas un dernier cri, mais j'y ai mit beaucoup d'argent pour essayer de la faire sourire. La rentrée l'avait peut être perturbée.

En bref. J'ai lu des bouquins sur l'apprentissage de l'anglais.. En coréen du sud. Ce fut assez difficile puisque maintenant, le coréen du sud est très différent de celui du nord. Mais au moins je connais quelques phrases et mots de vocabulaire en plus.
Cela m'a pris la nuit entière, mais de toutes façons, je n'arrivais pas à dormir.

Vers six heures du matin, je sortait en ville pour acheter mon petit déjeuner et un casse-croûte sucré pour ma fille. Il faisait plutôt bon, je portais juste un pull fin, et un jean. Mais la caissière me fixa un instant en regardant ma tenue. Pour les gens d'ici il faisait frais en ce matin de septembre.
En repartant vers l'internat, les premières lueurs de l'aube indiquait le début de journée. Je sortait donc une cigarette de son étui avant de la reposer au fond de son paquet encore une fois.
Ma fille n'aime pas quand je fume. Elle dit que je pue après. Avec un léger sourire, mon envie de revoir son visage se fit, et s'accentua au fur et à mesure de mon retour dans l'édifice.

C'est ainsi que je l'attendait sur un banc du parc, là où je lui avait donné rendez vous avant d'aller à l'école. C'était dur d'être séparé d'elle. On ne vivait plus ensemble dorénavant. Et cela allait durer pendant toutes ses années de scolarisation.
D'ailleurs, que veut-elle faire plus tard ?
Et moi, mon job de surveillant.. J'ai eu de la chance de l'obtenir, il fallait que je fasse mes preuves maintenant.
En me posant cette question je me grattait la barbe soucieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre) Empty
MessageSujet: Re: 안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre)   안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre) EmptyVen 18 Sep - 23:44


Sac bien sur le dos, tous les cheveux en place, pas de miettes sur le visage. J'attends en sautillant derrière la porte de ma chambre. Je regarde ma montre : 5 minutes restantes.

Pfiouuuuuh ! 

Que c'est long, de ne rien faire  ! C'est le silence complet derrière la porte, personne n'est debout. Et moi je suis toute seule, dans la pièce, attendant que quelqu'un réveille tout le monde, comme une idiote. Je devrais penser à quelque chose pour passer le temps, mais je sais pas à quoi penser. C'est vrai, il y a trop de choses auxquelles penser ! Est-ce que les gens sont gentils ? A quoi ressemble ma nouvelle classe ? Est-ce qu'ils vont bien m'aimer ? J'aimerais tellement que papa soit là...

Je tâtonne la poche de ma jupe, et sors mon téléphone. Qu'est-ce que je suis censée faire...?

Je me regarde dans l'écran, et vérifie une dernière fois que mes cheveux ne partent pas dans tous les sens. Ils ne le sont pas. Mais ma tête est horrible !

J'essaie de sourire.

Pfioooouh.

Papa m'a offert ce téléphone en arrivant, d'un air super fier. Alors j'étais super contente, forcément, quand il me l'a donné ! Dans notre pays, presque personne n'en a un. Sauf que du coup, je sais pas comment ça marche.

Vraiment pas.

Papa m'avait dit quelque chose comme "appelle-moi dès que tu as besoin de quelque chose !", une dizaine de fois, mais j'ai rien osé lui dire parce que... je sais pas. Et du coup, hier soir, j'arrivais pas à dormir, et j'ai juste regardé le plafond toute la nuit. J'attendais que le soleil se lève. Sauf qu'il se lève super tard, ici !

Quelqu'un passe dans les couloirs. Je l'entends toquer aux portes à côté, les gens se réveiller. Puis la mienne.

O...Ouiiiiii !

J'attends que les bruits de pas s'éloignent, puis entrouvre ma porte. Encore personne. Je sors en courant. J'espère que personne d'autre n'est là et que personne ne m'a vue ! Tout ce que je veux, c'est retrouver papa le plus vite possible. Après tout, je n'ai jamais jamais jamais passé une nuit sans lui ou maman, alors ça m'a fait tout bizarre, et j'ai pas aimé ça. Alors je cours, je cours, je cours, pour qu'on soit de nouveau ensemble. Et parce que j'ai pas envie de croiser d'autres gens aussi, parce que ce serait trop embarrassant. Enfin, je sais parler un peu anglais, vu qu'on a appris à l'école, mais ça fait peur, de parler à des gens qu'on connaît pas !

Je passe la porte du dortoir, un coup de vent passe. Il fait froid...

Je sors mon écharpe de mon sac - heureusement que j'ai mis tout ce dont j'aurais peut-être besoin dedans ! Comme ça je suis sûre que je manquerai de rien. J'ai même un parapluie, pour si il pleut, un pull, un manteau, des chaussettes de rechange, pleins de stylos, pleins de cahier, et même les autocollants que les dames m'ont donnés dans l'avion.

Je regarde autour de moi. J'arrive pas trop à savoir où on est, mais je me souviens que papa m'avait donné rendez-vous devant un grand joli arbre du parc. Je marche un peu au hasard, et le retrouve de vue. J'ai beaucoup de chance ! Je m'approche, et distingue papa.

Alors je cours vers lui.

Et je tombe juste devant.

Aïe !



Revenir en haut Aller en bas
 

안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis un invité !
» BONJOUR LE SOLEIL ♪ (ou la pluie)
» Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI]
» Jin Hyun Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Le parc-