RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Jin Hyun Shin
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jin Hyun Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Hyun Shin
Jin Hyun Shin

professeur de self défense

▌MESSAGES : 3
▌INSTINCT POINTS : 3163
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015

Jin Hyun Shin  Empty
MessageSujet: Jin Hyun Shin    Jin Hyun Shin  EmptySam 12 Sep - 3:10

Informations

Je m’appelle Jin Hyun Shin, mais on préfère m’appeler Chef de régime de surveillance des frontières. Je suis né(e) il y a 22 printemps, dans un coin paumé de Corée du Nord, je suis donc Nord-Coréen. Comme tu peux le voir, je suis Homme, et pour tout te dire je suis Hétérosexuel. Je suis dans l’école depuis Maintenant, en tant que personnel, je suis donc professeur de self défense.


Animal Totem



Mon animal totem, est le renard. Ce qui me donne la caractéristique d'être rusé, avoir une bonne ouïe et un bon odorat.



Caractère

Description du caractère d’au moins sept lignes.


Je suis mystérieux, ne prêtant pas attention aux autres, assez solitaire. J'adore manier les armes, pratiquer les arts
martiaux, et donc me battre. Je suis donc assez habile dans la survie, le maniement des armes.
J'ai également beaucoup de connaissances sur l'anatomie, et les animaux.
En fait, je prête attention aux autres, seulement si ils vont m'être d'un interêt quelconque tôt ou tard...
Ca va peut-être vous paraitre bizarre, mais j'adore enseigner aussi. J'aime protéger des populations.
Et aussi... Je ne vais pas tout vous expliquer, mais j'ai été traumatisé étant jeunes.. de nombreuses fois.
On y reviendra plus tard. Bref, je n'aime pas bavarder donc passons a la suite.


Histoire

Histoire d'au moins dix lignes.


J'ai tout de suite été entrainé vers la guerre, par mon général, ils appellent ca un '' père adoptif '' en occident
il me semble. Bref, issu de ce milieu, j'ai directement trouvé ma voie, et je savais que je devais progresser dans
ce domaine. C'est dans cet intense entrainement que j'ai découvert que j'avais des capacités par rapport aux autres.
Je suis donc devenu a mon tour général d'une petite brigade rapidement.
Après une opération très confidentiel d'espionnage en dehors du pays ( c'est dans cette mission
que j'ai appris qu'il existait des '' animaux totems '' ), le chef suprême Kim Jong-Un,
a décidé de me promouvoir a ses cotés, et de me nommer ''chef de régime de surveillance des frontières''. C'est
a partir de la que tout commenca.
Un jour, j'ai entendu parler d'une famille de paysans qui avait vu executer sous leurs yeux, la mère de famille. Toute
ces rumeurs sur l'injustice de ce pays était donc vrai ?
Je restais concentré a mon poste essayant de ne pas tenir compte de tout cela.
Un soir de pleine lune, il m'a semblé appercevoir deux personnes ( sans doute un père et sa jeune fille ), s'approchant
au loin, de la frontière, je pris mes jumelles, afin de les identifiers, et en passant ma lunette sur la jeune fille,
j'ai ressenti une sensation nouvelle, étrange et intriguante a la fois. Je ne savais pas quoi penser.
Le chef suprême, m'avait ordonné d'exécuter toute personne tentant de s'approcher de la frontière. Au vu des
sensations percus, je suis descendu de ma passerelle, et allé les questionner. La petite fille, avait très peur semble-t-il,
elle se cachait derrière les jambes de son père. Plus je m'approchait de cette fille, plus j'avais peur et en même temps
hâte de savoir qui ils étaient. Après quelques questions, ils sont tombés en larme, et m'ont racontés leurs histoire.
Apprenant l'injustice, et la corruption de ce pays, je décidas de prendre les devants, et de fuir ce pays en même temps
qu'eux, en les aidant a survivre dans cette forêt hostile qui bordait la frontière.
Nous arrivions a trouver la sortie de cette forêt et donc arriver a la frontière de Chine, je conseillas le père et sa fille
de me suivre, de rester bien derrière moi, et me laisser faire. Après plusieurs heures de marche, on semblait tomber,
sur ce qui s'apparentait a une ville. Nous y sommes allés, afin d'y trouver des vivres, et de quoi se renseigner
sur le monde exterieur.
Peu de temps passa dans cette ville, que nous avons déjà apris l'existence d'une école, pour personnes aussi appelé,
'' animal totem ''. Faisant cette découverte, je conseilla au père et sa fille, de s'y rendre le plus vite possible...
Nous arrivions a retrouver espoir, quand nous nous faisâmes rapatrier en Corée du  sud.
A partir de la, je sentais que c'était presque gagné. Il nous fallait simplement trouver un avion rapidement.
Avec les aides de gouvernement Sud-Coréen, nous arrivâmes a trouver un avion plus facilement que prévu...
Pendant ce voyage, j'en apprenait plus sur cette petite famille coréenne. Et il s'avère que la petite fille
aux cheveux brun, avait remarquée que elle aussi, avait des capacités différentes des autres...



Derrière l'écran

Je suis guitariste, artiste a mi-temps, passionné de peintures, littératures, gravures, sculptures.
Nan j'déconne, j'suis juste guitariste. Ah au fait, je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, ( et toutes mes dents lol ).
J'ai découvert ce forum par hasard en passant par l'irlande du Nord.
Bonsoir !



Revenir en haut Aller en bas
Evi Bergmann
Evi Bergmann

La pionne

▌MESSAGES : 10
▌INSTINCT POINTS : 3230
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2015

Jin Hyun Shin  Empty
MessageSujet: Re: Jin Hyun Shin    Jin Hyun Shin  EmptySam 12 Sep - 10:54

Bonjour et Bienvenue ! ♥️

Je suis désolé mais je ne peux pas te valider, la condition pour être un surveillant est de ne pas avoir de totem. Tu devras donc changer cela sur ta présentation et je pense que tout sera bon. Jin Hyun Shin  2297845615
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cross
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 3256
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

Jin Hyun Shin  Empty
MessageSujet: Re: Jin Hyun Shin    Jin Hyun Shin  EmptySam 12 Sep - 11:04

BIENVENUE. AVALANCHE DE NOUVEAU, JE VOUS FAIS PLEINS DE CALINS. ♥️
Bonne chance pour la correction de ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun Shin
Jin Hyun Shin

professeur de self défense

▌MESSAGES : 3
▌INSTINCT POINTS : 3163
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015

Jin Hyun Shin  Empty
MessageSujet: Re: Jin Hyun Shin    Jin Hyun Shin  EmptySam 12 Sep - 12:44

Calin a tout le monde ! <3<3

Nan bon j'ai changé donc dites moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen J. Walter
Ellen J. Walter

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 133
▌INSTINCT POINTS : 3308
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2015
▌LOCALISATION : endormi sur une étagère
▌ANIMAL TOTEM : Maine Coon

Jin Hyun Shin  Empty
MessageSujet: Re: Jin Hyun Shin    Jin Hyun Shin  EmptySam 12 Sep - 13:16

Bien la bienvenuuuuuuue ! nyan
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3273
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Jin Hyun Shin  Empty
MessageSujet: Re: Jin Hyun Shin    Jin Hyun Shin  EmptyDim 13 Sep - 14:45


bienvenue !

GARDE A VOUS ! Oké je sors. Ta fiche est très bien, sympathique personnage c:

Tu peux désormais commencer à rp. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (www) et ton totem (www). ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jin Hyun Shin  Empty
MessageSujet: Re: Jin Hyun Shin    Jin Hyun Shin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Hyun Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-