RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasu Yamauchi
Yasu Yamauchi

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 15
▌INSTINCT POINTS : 3295
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2015
▌LOCALISATION : Dans ton trou de b... Billard !
▌ANIMAL TOTEM : Atheris squamigera (Vipère des buissons)

Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] EmptyMar 21 Juil - 21:50

Ho la rageuuuse !! ~

Eldrid & Yasu

C'était le début de journée. Tout avait l'air plutôt calme. Le soleil brillait. Dans les couloirs devant les classes, les grandes fenêtres offraient beaucoup de lumière laissant la chaleur pénétrer dans le bâtiment. Ce qui était le paradis pour le jeune homme nommé Yasu.
Il était accoudé au bord d'une fenêtre ouverte, tenant sa tête sur ses points, un léger sourire aux lèvres, les yeux légèrement fermés. Rien ne semblait le gêner, à par peut-être le brouhaha des autres élèves dans le couloir et... Le début des cours. Par chance ce n'était pas encore le moment.
Cependant tout avait une fin. Le cri, ou plutôt le "râlement" d'une élève au fort son, sortit le jeune serpent de ses rêveries.
Surpris par se son soudain, il se retourna brusquement et se redressa pour regarder à qui appartenait ses plaintes.
De ce qu'il voyait, et de ce qu'il pouvait comprendre, c'était une engueulade... A sens unique. Une jeune fille d'environ son âge était en train de se prendre la tête avec une autre personne. Mais ce qui avait cassé la tranquillité du jeune homme était cette demoiselle à la mèche rouge et aux yeux bleus. Plutôt bien formée et rien à envier des autres filles à vrai dire.
Yasu ne put s'empêcher se s'esclaffer et de finir par pouffer de rire en voyant la situation. Non pas de mauvaise humeur pour son réveil soudain, mais plutôt d'humeur taquine. C'est bon, cette fille sera sa cible.
Amusé, il passa à travers la petite foule de jeunes gens pour arriver à côté de la jeune étudiante. Il posa brusquement sa main sur son épaule et approcha son visage de l'oreille de la râleuse.



Tu sais que t'es pas très discrète ? Tu ennuie les autres... ~


Dit-il sur un air plaisantin enchaînant par appuyer sur les côte de Eldrid pour lui envoyer une petite chatouille afin qu'elle se calme... Ou s'énerve plus... Au fond, Yasu espérait la deuxième solution. Ce serait plus amusant pour lui. Peut-être. Ou pas. Enfin il en rigolait déjà, à côté de la jeune femme, sans gêne, sans cacher qu'il se moquait déjà un peu d'elle. Sans faire attention non plus aux regards qui se dirigeaient vers eux. L'autre personne, celle qui se faisait quelque peut engueuler, en profita pour s'en aller, sans demander son reste.


C'est pas bien d'agresser les gens, tu sais ! Ha ha ! ~



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3278
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Re: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] EmptyJeu 23 Juil - 12:45



D’autres parlerons d’une belle matinée, le beau temps s’annonçait et tout paraissait calme, les oisillons qui chantent et les abeilles qui bourdonnes, tout ce tas de trucs nian nian qu’on remarque lorsque tout va bien. Alors que moi ce n’est pas vraiment ce que je voyais. Je voyais surtout une journée bien pourris et pleine de poisse s’annoncer. Déjà ce matin, je m’étais levé du mauvais pied. On va dire que la chance n’était pas avec moi, d’abord mon réveil qui n’avait pas sonné, puis dans le self j’avais renversé mon café parce que quelqu’un dans la foule d’élève ne m’avait pas vu. Ensuite en allant passer de l’eau sur mes vêtements, je me suis rendu compte que je l’avais mis à l’envers. La poisse me poursuivait. Maintenant c’était devant la salle de cours, un imbécile m’avait marché dessus pendant que je refaisais mon lacet. Je sais que je suis plutôt petite, mais il y a une limite non ? Le bon dieu lui a donné des yeux c’est pas pour ne pas s’en servir. Ce crétin j’allais le défoncer.  Avant tout je me suis relevée en mettant mes mains sur mes hanches. Mon regard aurait transpercé n’importe quel acier à cet instant, je sentis le pietineur se liquéfier devant moi. J’avais ouvert la bouche et je commençais à déballer insultes et reproches par dizaines, et le coupable ne savait pas quoi répondre, il avait baissé les yeux et attendait juste que je me calme. Puis je sentis soudainement un poids sur mon épaule, une main s’y était posé, puis la personne à qui appartenais cette main rapprocha son visage de mon oreille.

-Tu sais que t'es pas très discrète ? Tu ennuie les autres... ~

Il avait l’air d’un petit malin, il voulait se la jouer ? J’étais prête à le frapper, cette proximité je ne l’aimais pas du tout. Je hais quand les garçons sont aussi proche de moi, ça a également tendance à me faire rougir. Mais avant de pouvoir le frapper, je sentis une main sur mes cotes, puis une petite chatouille. Je ne pu m’empêcher un petit rire. Puis reprenant mes esprit je m’écartai du garçon et ferma ma bouche, comme pour éviter qu’un autre rire qui me ferait perdre toute crédibilité ne revienne. Je le fixais avec de grands yeux ronds. C’était qui celui là ? Il se permet de chatouiller les gens comme ça ?

-C'est pas bien d'agresser les gens, tu sais ! Ha ha ! ~

J’hésitais à répliquer, mais le professeur était arrivé et nous devions rentrer. Je tournai les talons, j’étais crispée et je mis mes mains bien le long du corps de peur que cette anguille recommence. Je ne pouvais pas lui répondre pour l’instant à cause de la présence du prof, il avait de la chance.


Revenir en haut Aller en bas
Yasu Yamauchi
Yasu Yamauchi

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 15
▌INSTINCT POINTS : 3295
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2015
▌LOCALISATION : Dans ton trou de b... Billard !
▌ANIMAL TOTEM : Atheris squamigera (Vipère des buissons)

Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Re: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] EmptyJeu 23 Juil - 14:09

Ho la rageuuuse !! ~

Eldrid & Yasu

Yasu se mit à rire en voyant la réaction de Eldrid. Elle était déjà crédibilisée, mais apparemment, elle voulait rester sérieuse. Ce qui amusait encore plus le jeune homme. Il en pouffa un peu plus de rire d'ailleurs. Puis, tout en regardant pour attendre sa réplique, si elle allait le faire, il la défia du regard, sourire aux lèvres, les yeux montrant bien qu'il était plus amusé par la situation qu'autre chose. Mais malheureusement, le professeur arriva à ce moment. Yasu se poussa pour le laisser passer, gardant tout de même un sourire en coin et un regard malicieux. Du coup de l'oeil, il gardait une petite attention sur cette jeune fille dont il avait failli humilié si ce n'était pas déjà le cas.

Mais ça ne fut que de courte durée. Il du retourner dans sa classe lui aussi. Qui n'était même pas de le même couloir. Le sien était à l'autre bout, à l'ombre, donc normal qu'il soit venu jusqu'ici pour prendre le soleil.
Il se dépêcha d'aller en cours pour ne pas être en retard et fit son élève presque modèle. S'il n'avait pas dormi...

La fin des cours sonnèrent enfin. Yasu se réveilla au même moment, prit ses affaires et alla de nouveau dans le couloir en face de la classe de la demoiselle rencontrée plus tôt. Il en souriait d'avance et rigolait intérieurement.

Arrivé au lieu dit, il la vit au loin. Ne voulant pas la rater, il trottina jusqu'à elle tout en agitant la main au dessus de sa tête, affichant un sourire amical comme s'ils était potes depuis toujours.


HEY HO !!! TOI !!! LA RÂLEUSE !!


Arrivé devant elle, il lui fit coucou de la main juste en face du visage d'Eldrid, juste pour faire le con. Mais la tête qu'il tirait avait de quoi faire fondre certaines. Il montrait un si joli sourire qui paraissait si sincère...


Pas trop dur les cours sans moi ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3278
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Re: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] EmptyVen 24 Juil - 21:57



L’heure de cours qui vient de passer est d’habitude l’une des plus barbantes, mais est cette fois-ci passée assez vite. Un peu trop vite même, car une fois sorti de cours, je commençais tout juste à calmer ma rage face aux merdes multiples qui me sont arrivées ce matin que j’entendis le gars de tout à l’heure appeler quelqu’un dans les couloir. Il ne fallait pas être Einstein pour deviner que c’était moi qu’il appelait. Alors que je le sentais arriver j’inspirais un grand coup, j’allais craquer. Mon poing va partir tout seul. Le voilà qui se trouvait à coté de moi, il passa sa main devant ma tête. Je jetai un coup d’œil vers lui avant qu’il ne devienne ma victime. Il avait un mignon petit sourire accroché à ses lèvres. Ce garçon m’avait l’air d’un parfait imbécile, un imbécile très mignon, mais imbécile.

-Pas trop dur les cours sans moi ?

Je regarde à nouveau ça main, fais une grimace et l’enlève d’un coup avec le dos de ma main. Manquerais plus que j’ai un pot de col aux cheveux rouges dans les pattes. Bizarrement j’ai ralenti l’allure, attendant qu’il me balance des piques sans doute. J’avais besoin de quelque chose pour me défouler ce matin, tant pis pour lui, il était celui sur lequel je gueulerais.

-C’est pas comme si j’avais jamais eu cours avec toi. Et t’es qui d’abord ? Un clown ? Lâche moi les basques ou je te jure le poing va partir.

C’était violent comme premier échange sans doute. Tant pis pour lui ! En plus, un mec ne s’approche as aussi près de moi sans en payer le prix fort. Si il continue je vais le castrer il va comprendre sa douleur, même si les pions sont là, je n’en aurais rien à battre. J’attendais une réponse du gars, espérant qu’il ne soit pas une victime qui ira s’enterrer comme une autruche, parce que j’ai envie de me battre et j’espère qu’il me donnera une raison pour.


Revenir en haut Aller en bas
Yasu Yamauchi
Yasu Yamauchi

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 15
▌INSTINCT POINTS : 3295
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2015
▌LOCALISATION : Dans ton trou de b... Billard !
▌ANIMAL TOTEM : Atheris squamigera (Vipère des buissons)

Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Re: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] EmptyMar 6 Oct - 17:53

Ho la rageuuuse !! ~

Eldrid & Yasu

Yasu se mit à rire à la réplique de la demoiselle. Elle était bien marrante du point de vue de ce jeune homme aux motivations quelque peu étranges. Mettant ses mains sur ses hanches, le sourire aux lèvres, le bel homme approcha son visage de celui de la demoiselle, sans être trop proche non plus.


- Je m'appel Yasu ! Yasu Yamauchi ! Et toi ? Ha ! Pourquoi tant de violence ? T'es quoi comme animal ? Attends ! Je vais deviner... Taureau ? Ha ha ha !!! Non t'es pas un homme... Vache... Non...


Le roux se mit à énoncer plusieurs noms d'animaux de style fonceur et caractériel, mais pas une fois il eut la bonne réponse. Mais même sans être dans le juste, il semblait beaucoup s'amuser et, plongé dans sa réflexion, il s'était même mit à ignorer la demoiselle qu'il venait de rencontrer et d'énerver profondément. Même s'il était absorbé par les potentiels animaux qui iraient à cette Eldrid, il n'en restait pas moins un serpent, une vipère, quelque chose aux réflexes quelque peu avantageux, surtout pour éviter les poings dans la figure, du coup, ce genre de chose amusait davantage Yasu.


- HA JE SAIS !!! RHINOCÉROS ?!  


S'écria-t-il en levant l'index et approcha un peu plus son visage tout en se baissant un peu plus, puisque la mécheuse rouge était plus petite que lui.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3278
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Re: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] EmptyMar 6 Oct - 21:43



L’imbécile posa ses mains sur ses hanches. Il avait rapproché sa tête et pour moi il était déjà bien proche. Mes joues chauffaient, de colère ou de gêne ? Va savoir. J’avais besoin d’un exutoire, il était parfait.  Je fis élégamment craquer mes poings et je dirigeai ce dernier vers le garçon pour le frapper. Il avait commencé à énoncé des animaux pour tenter de deviner mon totem. Tous étaient peu flatteurs, à croire qu’il voulait que je m’énerve encore et toujours plus. Je continuais d’assener des coups de poings qui n’atteignaient jamais leurs cible, la rage m’envahissait, j’étais rouge. De colère ou du fait qu’un garçon était aussi proche de moi ? Va savoir. Ce que je sais c’est que j’avais chaud aux pommettes. J’avais arrêté de frapper quand il dit « Rhinocéros » avec un air de découverte extraordinaire, ce débile c’était encore plus approché de mon visage. Je rougissais de plus belle, jusqu’à atteindre la couleur de mon antenne.

-REFLECHIS AUX RAPPORTS DE TAILLE IMBECILE !

Toute la colère accumulé durant la matinée ce trouvait dans cette phrase. Ajoutant à ça la frustration de ne pas pouvoir atteindre ma cible, et la digestion des insultes en proposant des animaux tous aussi crétins les uns que les autres. Lui qui était si proche de ton visage, tu en profitas pour asséner un autre coup de poing, tu espérais franchement que ce dernier atteigne sa cible.


Revenir en haut Aller en bas
Yasu Yamauchi
Yasu Yamauchi

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 15
▌INSTINCT POINTS : 3295
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2015
▌LOCALISATION : Dans ton trou de b... Billard !
▌ANIMAL TOTEM : Atheris squamigera (Vipère des buissons)

Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Re: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] EmptyMar 20 Oct - 18:34

Ho la rageuuuse !! ~

Eldrid & Yasu

Yasu se mit à exploser de rire, se reculant enfin de toi. Il rigolait tellement fort et à pleins poumon qu'il en fermait les yeux et ne faisait plus attention aux attaques lancées par la demoiselle. Il ne put éviter le dernier poing qu'au dernier moment, ce qui fit donc qu'il fut juste frôlé. Mais cela continuait d'amuser la vipère.
Une fois calmé, il reprit son souffle et lâcha un petit soupir.


- Haaa... Donc...


Il te regarda de bas en haut, avec un sourire en coin, ensuite, doucement, il prit ta mèche rouge pour la caresser, sans sous entendu, juste pour réfléchir que le totem de la demoiselle. Seulement, il ne pouvait pas savoir ce que penserait les autres élèves aux alentours.
Certains firent quelques remarques, d'autres se cachèrent les yeux, d'autres encore prirent la fuite. Yasu, lui, fronçait légèrement les sourcils, ce qui prouvait qu'il était en pleine réflexion.


- Hum... Ca ne serait pas une Antenne ça ?


Demanda-t-il plus sérieusement.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3278
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Re: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] EmptyMer 21 Oct - 12:25



Mon poing l’avait presque touché. Il l’avait Presque touché. Mais presque, ce n’est pas assez. J’avais arrêté de tenter de le frapper, pour trouver une faille. Oui, ça m’arrive de mettre mon cerveau en marche. Une idée m’était venue, faire une chose que je ne fais que très rarement. J’y réfléchissais et lui, il avait réussi à calmer son fou rire. Mais cet imbécile n’avait rien trouvé de mieux pour m’énerver encore plus, que de toucher mon antenne. Les élèves qui étaient dans le couloir étaient pour la plupart de ma classe, et savaient ce qu’il en coutait de toucher mon antenne. Ma belle antenne rouge n’a été souillé que très peu de fois par des mains d’homme. L’espèce d’anguille aux cheveux rouge avait deviné ce qu’était cette mèche rouge. Mon regard aurait transpercé n’importe quel mur, je le regardais droit dans les yeux. J’étais sans doute la seule de nous deux à lancer des éclairs du regard.

-Bien joué Einstein. Et maintenant dis moi ce qui est petit, fort et qui a des antennes rouges ?

Dans ma voix, on entendait clairement le sarcasme. Je n’en pouvais plus, alors ma fabuleuse idée, j’allais la mettre à exécution. Je soulevai ma jupe noire, on pouvait voir ma culotte que j’enlevai rapidement. Puis au-delà de toutes attentes de la part du garçon je suppose, je lui expulsai un liquide qui s’éparpilla comme un spray sur ses pieds. Présenté comme cela on pourrait croire que je lui pisse juste dessus, et pourtant ce n’est pas vraiment le cas. Ce que j’ai expulsé c’est seulement un acide relativement puissant à échelle humaine qui a pour effet de brûler ce qui le touche. Voilà la puissance d’une fourmi. Il aura des chaussures et un pantalon en moins dans sa garde robe, je n’en ai pas envoyé assez pour le brûler lui. Je ne veux pas avoir plus d’ennuis que ça, déjà que cet acte m’assure un allé simple pour le sous sol, où il est habituellement interdit d’aller, mais les élèves qui enfreignent les règles a un certains degrés ont un pass spécial pour y rester une journée entière.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty
MessageSujet: Re: Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]   Ho la rageuuuse !! ~  [ Eldrid & Yasu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho la rageuuuse !! ~ [ Eldrid & Yasu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en sortirez pas vivant ▲ Eldrid Ulfarek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Les couloirs-