RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Andy Ghostfeller :: You can't tame me !
RSS
RSS


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andy Ghostfeller :: You can't tame me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Andy Ghostfeller

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 17
▌INSTINCT POINTS : 902
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015
▌LOCALISATION : Le Stade
▌ANIMAL TOTEM : Tigron

MessageSujet: Andy Ghostfeller :: You can't tame me !   Mer 20 Mai - 22:42

Informations

Je m’appelle Andy Ghostfeller, mais on préfère m’appeler Andy ou Hell, je sais pas trop pourquoi. Je suis née il y a 18 printemps, dans un coin paumé de la Finlande, je suis donc Finnoise. Comme tu peux le voir, je suis une femme, et pour tout te dire je suis hétéro'. Je suis dans l’école depuis deux semaines, en tant qu'élève, je suis donc étudiante. On me dit souvent que je ressemble à un OC d'Arisaka Ako.


Animal Totem

Tigron ;
Imaginez-vous le mélange entre un tigre et un lion, et bien vous aurait un tigron. De la même taille que ses parents, il en possède cependant les rayures et tâches.

L'on a longtemps pensé que son Totem était le tigre principalement à cause des rayures sombres que l'on peut voir sur ses joues et épaules, même si elle camoufle généralement avec du fond de teint.. Andy en présentait d'autres attributs comme des canines plus pointues et des pupilles fendues. Mais, la ressemblance n'a pas été que physique. Elle a toujours eu une grande endurance et une bonne vision nocturne. S'ajoutant à cela, une agilité surprenante tout comme sa force. Ses sens, en général, ont toujours été plus élevés que ceux d'avec qui elle a grandi. La première fois qu'elle a perdu le contrôle, son oeil droit a changé de couleur pour devenir bleu, révélant le métissage de son Totem.
Mais il y a certains désavantages à avoir un tigron comme Animal Totem. Son appétit est constant et par conséquent, elle aura toujours de quoi manger sur elle ou non loin. Les températures trop élevées sont aussi un problème, elles ont tendance à légèrement l'assommer alors qu'elle résistera bien mieux au froid.


Caractère

You think I'm a good girl ? My poor ;
Andy a l'air d'une jeune femme normale lorsqu'on ne la connait pas. Mais il ne faut pas se fier aux apparences car ce n'est pas parce qu'elle a une bouille d'ange qu'elle est effectivement innocente. Bien sûr, elle peut être très agréable, gentille et attentionnée. Mais ce n'est qu'une façade qu'elle a appris à maîtriser lorsqu'elle était plus jeune. Toujours un sourire pour avoir l'air sympathique, quelques mots intéressés, et le tour est joué. Mais chassez le naturel et il revient au galop.

En réalité, Andy a un tempérament de feu, tel un fauve. Incapable de rester en place bien longtemps, elle peut ressembler à une tempête passant dans la vie des autres. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a fini par lui attribuer le surnom Hell, bien qu'elle n'ait pas vraiment compris mais ça n'a jamais été méchant. Elle est le genre de personne que l'on peut apprécier après seulement quelques instants, mais elle est également intimidante et assez bruyante. Alors évidemment, elle ne plaît pas à tout le monde.
Mais ça ne la dérange pas plus que ça, l'avis des autres ne l'intéresse pas. Andy sait parfaitement qui elle est et ce qu'elle vaut. C'est pour cette raison qu'elle rira ouvertement lorsqu'on lui fera remarquer l'un de ses défauts. L'un d'eux est son entêtement. Si elle a décidé de quelque chose, il faudra vraiment insister pour la faire changer d'avis. Mais pour cela, il faudrait être d'une grande patience. Et puis, il faut quand même surveiller un peu ses paroles car elle peut légèrement être rancunière, probablement à cause de son impulsivité.
La rouquine est aussi très franche, parfois un peu trop surtout que le notion de tact ne lui est pas vraiment familière. Alors il arrive qu'elle vexe, mais ça arrivera principalement avec les personnes qu'elle n'aime pas. Et avec son fort caractère, elle a tendance à ne pas supporter les personnes qu'elle peut considérer comme faibles et qui cherchent à être dans la norme.
Malgré tout ce qu'on peut penser sur son caractère habituel, on n'imagine pas à quel point le tigron peut la influencer jusqu'à ce qu'elle se mette en colère. Lorsque cela arrive, il vaut d'ailleurs mieux s'éloigner d'Andy. Elle peut devenir agressive voir violente si on essaye de la calmer. Sa colère retombera si on la laisse seule et loin de tout objet fragile, ce qui peut comprendre jusqu'aux murs si elle y met toute sa force.


Histoire

Don't even try to pity me ;
Enfant désirée ou non. Enfant abandonnée à cause de sa différence ou non. Andy n'en saura jamais rien, et à vrai dire, elle n'a jamais cherché à savoir. Le personnel de l'orphelinat où elle a grandi a toujours trouvé ça étrange mais ils se sont contentés de lui dire qu'elle leur avait été amenée alors qu'elle n'avait même pas un an. Fait d'autant plus troublant pour eux, la petite possédait d'étrange traces, prémisces de ses rayures.

Bien évidemment, Andy n'a pas gardé de souvenir de ses premières années. Le plus lointain qu'elle possède remonte en 2007 alors qu'elle avait 5 ans, et il est d'ailleurs par rapport aux enfants totem. Assez ironique en sachant qu'à cette époque, c'était encore une enfant normal, un peu plus capricieuse que les autres, d'après les adultes qui l'entouraient. Mais cette simple conversation qu'elle avait surprise entre deux éducateurs avait suffi pour éveiller en elle une certaine curiosité à ce propos. Elle n'avait alors pas compris l'animosité dont ils faisaient preuve à leurs égards.

Plus les années se succèdent plus il est question de ces fameux enfants que tout le monde semble craindre. A 8 ans, Andy ne comprend toujours pas ce qu'on peut bien leur reprocher, ce ne sont que des enfants après tout. Alors elle ne manquait pas une occasion de s'immiscer dans le débat des uns et des autres pour protester, faisant déjà preuve de son tempérament sauvage. Cela attira des questions la concernant, pourquoi un tel acharnement pour protéger ce qu'ils considéraient comme des monstres, des aberrations de la nature. Ils n'y réfléchirent pas longtemps, lui apprenant simplement à se taire et à être une gentille fille. Personne n'avait encore fait attention à ses yeux aux pupilles si particulières, n'arrivant pas à soutenir son regard bien longtemps. Ses rayures n'étaient pas encore apparues, ressemvlant à de simples cicatrices. Quels idiots, ces adultes. Cela réussit encore à la faire rire.

Les autres enfants l'aimaient bien et la trouvaient amusante, bien qu'eux avaient remarqué sa différence. Mais à la déception d'Andy, ceux-ci trouvaient petit à petit une famille alors qu'elle restait, personne ne voulant d'elle. Ce n'était pas faute d'avoir fait ce que lui disait le personnel, mais les adultes la trouvaient étrange sans bien savoir pourquoi. Alors, il ne lui restait plus qu'à s'occuper des plus jeunes qui arrivaient encore et à regarder partir ses anciens compagnons de jeux. Elle passa dix ans de sa vie à avoir l'air normale, les adultes préférant ne pas voir ce qui était évident.

C'est en 2012 qu'il fallut se rendre à l'évidence. Andy ne se rappelle plus de la raison, celle-ci était probablement stupide. Une colère de trop ou bien une blessure plus douloureuse que les autres, vraiment stupide. Sauf que cela a suffi pour que son Animal Totem s'éveille, la rendant par la même occasion dangereuse. Durant le temps où son propre esprit était absent, elle restait quand même consciente de ce qu'elle faisait. Et elle se souvient très bien d'avoir mordu et griffé plusieurs éducateurs essayant de la calmer. C'était d'ailleurs déjà une mauvaise idée à cette époque.

La suite lui est par contre assez floue. La rousse croit se souvenir de mains plus fortes l'arrêter puis l'emmener quelque part. Durant ce temps, la sensation d'être une spectatrice dans son propre corps disparue mais elle ne se retrouvait pas plus avancée que cela. Finalement après plusieurs heures de routes, elle put constater qu'ils se rendaient dans un laboratoire. Puis c'est encore le trou noir, elle se souvient que juste avant sa perte de mémoire elle avait pu voir son reflet dans une vitre. Son regard l'avait intriguée, elle qui était auparavant une rousse aux yeux marrons se retrouvaient maintenant avec celui de droite d'un bleu clair surprenant. Elle put même voir ses étranges cicatrices s'être transformées en rayures.

La période qui suivit cette transformation dura deux ans, durant lesquelles Andy a été plus spectatrice de ses faits et gestes qu'actrice. Elle a subi plusieurs tests car il avait avant tout été pensé que son Totem était un simple tigre. Mais cela n'aurait pas expliqué le changement qui s'était opéré. Alors ils l'ont étudiée durant ces deux longues années. Elle sait simplement que son Totem a pris sa place pour la protéger. Quand elle put enfin sortir de cet horrible endroit, ce fut pour être envoyée dans une "école spécialisée" avec pour unique renseignement la concernant la nature de son Totem.

S'en suivit pendant six ans des séjours plus ou moins longs dans de nombreuses écoles européennes créer pour les personnes comme elle. Mais Andy finissait généralement par blesser quelqu'un généralement sans le vouloir. Il s'avérait la plupart du temps que certains malins, fiers de leur Totem, se moquaient du sien, étant un hybride. Bien évidemment, cela suffit pour énerver la rouquine et quelques coups assez puissants sont partis. A force, elle voulait simplement changer d'air, aller quelque part où elle pourrait faire sans ses blancs dans sa mémoire. Quelque part où on ne la connaîtrait pas d'après ce que racontait les surveillants ou quelques professeurs.

En se faisant renvoyer d'un énième établissement, elle vit cette opportunité. Instinctive en Californie, quoi de mieux. Et puis elle pourrait changer de continent, l'Europe commençait à l'ennuyer. C'est ainsi qu'elle partit rapidement aux Etats-Unis et intégra l'école où elle se trouve depuis maintenant quelques semaines.


Derrière l'écran

Hellow ! Je suis un pokémon de type femelle qui s'échappe des pokéball depuis bientôt 17 ans. Ca va faire 4 ans et demi que je rp, si je me souviens bien. Sinon, j'adore le graphisme du fow', c'est trop beau *o* C'est bien mieux qu'avec le orange qu'il y avait avant !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gwenwyn Neird

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 49
▌INSTINCT POINTS : 1100
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Hall
▌ANIMAL TOTEM : Grenouille Dendrobate

MessageSujet: Re: Andy Ghostfeller :: You can't tame me !   Jeu 21 Mai - 18:47


Bienvenue =D ! ♥

A vrai dire on se demandait quand tu allais poster... Tu montrais aucun signe de vie à part sur l'index du fow' xD On s'est pourtant donné du mal pour te faire venir sur la cb... c:

Je ne vois rien à redire à ta fiche ^^ C'est nouveau comme totem, on avait pas encore eu d'hybrides jusque là ^^
Sur ce, j'ai le plaisir de t'annoncer que je te valide ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et ton totem ^^
Tu peux désormais RP ♥ (Et n'hésite pas à aller sur la chatbox c:)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Andy Ghostfeller :: You can't tame me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» Carnet d'Andy Wells
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-