RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Ellen Jackson Walter
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ellen Jackson Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen J. Walter
Ellen J. Walter

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 133
▌INSTINCT POINTS : 3308
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2015
▌LOCALISATION : endormi sur une étagère
▌ANIMAL TOTEM : Maine Coon

Ellen Jackson Walter Empty
MessageSujet: Ellen Jackson Walter   Ellen Jackson Walter EmptyMer 2 Sep - 23:17

Informations

Je m’appelle Ellen Jackson Walter, mais on préfère m’appeler Ellen ou El. Je suis né(e) il y a 15 printemps, dans un coin paumé de l'Angleterre, je suis donc anglais. Comme tu peux le voir, je suis un homme, et pour tout te dire je suis bisexuel. Je suis dans l’école depuis un an, en tant que élève, je suis donc un étudiant. On me dit souvent que je ressemble à Ciel Phantomhive de Black Butler.


Animal Totem

Son animal totem ets le chat Maine Coon des Etats-Unis. C'est un animal qui correspond tout à fait à notre jeune homme, puisqu'il est feignant, souple, très agile et assez snob. C'est un chat assez grand, d'une race pure et son pelage d'où est rappelé par les cheveux du même type qu'Ellen. Il voit également la nuit et peut facilement se faufiler partout grâce à sa taille modeste.


Caractère

Description du caractère d’au moins sept lignes. Ellen a le caractère d'un chat. Il est feignant : il peut rester des heures allongé sur un banc, les bras pendouillant dans le vide, face contre le bois. Et ça ne le dérangea pas le moins du monde s'il fait beau, il est toujours en train de se prélasser, dormir ou baver sur le machin où il est assis. Il ne bougera pas ses royales fesses pour vous aider si un carton est trop lourd non pas du tout. C'est également quelqu'un qui change souvent d'humeur : à la manière d'un matou, il peut être très gentil et venir chercher de l'affection auprès de personnes plus âgées, il peut être moqueur et snob. Ce n'est pas le style d'ado à courir après la baballe au foot. Non il est plutôt du type à vous regarder avec un air de mépris, hautain et arrogant. Ensuite c'est quelqu'un qui aime satisfaire ses désirs, il essaye donc à chaque fois d'avoir de qu'il veut, par tous les moyens. Il va donc avoir le choix entre plusieurs possibilités : vous amadouer - par un air d'ange, vous menacer - avec des arguments ultra convaincants,  vous manipuler - de façon à ce que vous ne le remarquiez même pas, ou se faire tellement discret qu'il pourra aller partout sans que vous vous en aperceviez. C'est ça, il est un petit espion snob et hautain, bipolaire. Vous avez tout compris.


Histoire

Histoire d'au moins dix lignes. Il faut avouer qu'Ellen a toujours été un flemmard. Depuis sa tendre enfance, il vit dans un château plus que parfait et passe ses journées à se rouler sur un tapis persan ou faire des acrobaties sur les fauteuils du salon, allongé sur le dossier. Son père avait horreur de ça, il le comparait à un singe, et Ellen répondait en pleurant qu'un singe c'était pas beau du tout, et qu'il était très beau. Ellen avait déjà une grande estime de soit, pour le petit gabarit qu'il était. Un jeune aristocrate anglais, avec la fortune de papa et maman pour bientôt. Maman qui ne disait rien car c'était une vraie mère poule et qu'elle adorait son fils chéri. Il a donc été toujours gâté en plus de ça. Il allait dans une école privée, avait une intelligence assez hors du commun et était très doué en gymnastique. Il n'avait pas beaucoup d'endurance mais était vachement souple pour quelqu'un de son âge. Et au fur et à mesure, le fils à papa et maman se fit des ennemis, à force d'être premier quasi partout et d'ignorer tout le monde, un véritable antisociabilisation. Il regardait tout le monde de haut, il était assez snob mais s'il montrait des fois une tête de véritable ange pour être accepté et faire ce qu'il voulait.

C'est donc de façon évidente qu'un jour, il se retrouva sur le toit de l'école avec trois gamins qui lui faisaient face. Ellen avait 14 ans. Ils commencèrent à l'engueuler et petit à petit, Ellen, qui les ignorait au début, fut forcé de les charrier, se moquer d'eux etc. Ce qui les énerva et ils voulurent le frapper. Ellen esquivait facilement mais il trébucha et ses ennemis en profitèrent pour le pousser au-dessus de la barrière. Il y avait au moins deux ou trois étages. Ellen poussa un cri mais lorsqu'il arriva à quelques mètres du sol, son corps automatiquement se redressa et il atterrit accroupit, les quatre membres intacts ainsi que sa tête, au sol. Il les regarda, incrédule, et s'enfuit dénoncer ce phénomène et cette histoire à sa mère. Maman qui finalement prit la décision de l'envoyer dans l'école pour les enfants-totems. Elle savait bien que son fils avait quelques chose d'étrange depuis le début, surtout quand elle l'avait surpris dormant sur l'étagère de sa chambre, comme si c'était normal. Il avait les ongles assez pointus aussi, comme si c'était devenu des griffes blanches. Mais c'était assez peu visible.

Ellen est donc parti dans cette école, et ça fait maintenant un an qu'il y est... Voyons donc comment ça va se passer, c'est un peu inquiétant de le savoir là bas.


Derrière l'écran

J'ai connu ce forum parce que j'ai déjà été inscrite dessus, mon pseudo est Alice et j'ai bientôt 18 ans. Je souhaite reprendre un forum différent des miens et celui-là est vraiment le seul qui m'attire. Je suis désolée d'être partie mais j'avais le bac, me voila de retour  Ellen Jackson Walter 400379657  ! Et j'espère aider à rendre le forum plus attractif !



Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3273
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Ellen Jackson Walter Empty
MessageSujet: Re: Ellen Jackson Walter   Ellen Jackson Walter EmptyJeu 3 Sep - 20:45

REBIENVENUE Ellen Jackson Walter 2297845615
On comprend tout à fait que tu soit partie, le bac c'est dur huhu.

Bref comme tu connais la musique pas besoin de te répéter le blabla du nouveau membre x)

BONNE CHANCE POUR TA FICHE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3303
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Ellen Jackson Walter Empty
MessageSujet: Re: Ellen Jackson Walter   Ellen Jackson Walter EmptyDim 6 Sep - 12:19

REBIENVENUE ! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bradford
Léo Bradford

Étudiant

▌MESSAGES : 140
▌INSTINCT POINTS : 3490
▌DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2015
▌LOCALISATION : Dans une fraise ~

Ellen Jackson Walter Empty
MessageSujet: Re: Ellen Jackson Walter   Ellen Jackson Walter EmptyDim 6 Sep - 21:57

Rebienvenue, alours ! '^'
Ahlala... Ciel... Super bon perso, kwah. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Ellen J. Walter
Ellen J. Walter

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 133
▌INSTINCT POINTS : 3308
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2015
▌LOCALISATION : endormi sur une étagère
▌ANIMAL TOTEM : Maine Coon

Ellen Jackson Walter Empty
MessageSujet: Re: Ellen Jackson Walter   Ellen Jackson Walter EmptyLun 7 Sep - 14:24

Merci pour l'accueil :3 j'ai finis ma fiche, dites moi si la moindre chose ne colle pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3273
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Ellen Jackson Walter Empty
MessageSujet: Re: Ellen Jackson Walter   Ellen Jackson Walter EmptyMar 8 Sep - 18:35


Rebienvenue !

Un personnage asse hautain de ce que je vois ! Ta fiche est très bien, rien à redire. c:

Tu peux désormais commencer à rp. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (www) et ton totem (www). ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ellen Jackson Walter Empty
MessageSujet: Re: Ellen Jackson Walter   Ellen Jackson Walter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen Jackson Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-