RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Rencontre au sommet [Tokage]
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet [Tokage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Campbell
Dawn Campbell

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3216
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2015
▌LOCALISATION : Juste au-dessus de ta tête
▌ANIMAL TOTEM : Puce

Rencontre au sommet [Tokage] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet [Tokage]   Rencontre au sommet [Tokage] EmptySam 15 Aoû - 18:54

Rencontre au sommet

Quelle différence y'a-t-il entre la Californie et le Kentucky ? Une dizaine de degrés, sans doutes. Dawn n'avait jamais beaucoup aimé la chaleur, ou plutôt elle n'aimait pas être clouée au sol par la chaleur alors qu'il y a tant de choses à faire en ce bas-monde. Par exemple, là, elle avait prévu de profiter de cette belle après-midi ensoleillée pour faire un peu le tour des différents bâtiments. Cela faisait à peine quelques jours que la jeune fille était arrivée dans cette école, et si elle commençait à se repérer grâce aux plans d'évacuation d'urgence affichés un peu partout, elle était encore plutôt perdue.

Il n'y avait pas que les bâtiments qui lui paraissaient étranges, les gens aussi, Dawn avait du mal à se dire que tous ceux qu'elle croisait étaient des enfants-totem comme elle. Elle passait son temps à dévisager tous le monde en se demandant quels étaient les pouvoirs de chacun, ce qui fait que tout le monde la regardait aussi d'un air suspect sans comprendre pourquoi on les fixait, mais bon. Il n'empêche, elle se plaisait ici pour le moment, et la nouveauté lui donnait des ailes.

Mais ses ailes avaient bien du mal à se déployer dans cette chaleur de fin du monde – bon d'accord, elle dramatise peut-être un peu là. En traversant un genre de parc, sous le soleil, Dawn se serait presque pris pour un cow-boy traversant le désert. Il n'y avait pas grand-monde dehors à cette heure, des petits groupes discutaient, couchés dans l'herbe sous les arbres, ou près de la fontaine. Certains étaient mêmes plongés dans des livres, à s'ennuyer, sans aucuns doutes, et le gymnase que Dawn tentait de rejoindre pour voir quels sports elle pourra faire quand les températures redeviendront acceptables semblait à des kilomètres tellement il était difficile de mettre un pied devant l'autre.

C'est alors qu'elle vit un spectacle inédit.
Un roux, ce qui est déjà plutôt inédit, en train d'escalader un mur sans avoir l'air de se servir d'aucunes prises. Au moins lui, Dawn avait une vague idée de ses pouvoirs. Elle eut un sourire en coin et, oubliant le soleil, elle trotta jusqu'au mur. Faut avouer, escalader, c'est bien mais sauter c'est quand même vachement mieux.

Ni une, ni deux Dawn fit un saut majestueux jusqu'en haut du mur, où elle se dressa fièrement, tel un aigle royal, plus ou moins.

« Ah ! Dire que certains vont prendre deux ou trois minutes à grimper là-haut, alors qu'en fait il suffit d'une seconde pour… woooh ! »

Le problème, c'est qu'elle avait atterri un peu trop sur le bord du mur, et elle failli basculer en avant. C'est en se rattrapant de justesse qu'elle vit qu'il y avait aussi des gens de l'autre côté du mur, qui semblaient s'être arrêtés en pleine conversation pour la regarder avec des yeux ronds. Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage Inuzuka
Tokage Inuzuka

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 77
▌INSTINCT POINTS : 3449
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015
▌LOCALISATION : Toit d'l'école
▌ANIMAL TOTEM : Lézard

Rencontre au sommet [Tokage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tokage]   Rencontre au sommet [Tokage] EmptyMer 19 Aoû - 19:45

Rencontre au sommet



« Jour X :

J'en ai perdu le fil des jours, des jours, des semaines, des mois que cette fille est arrivée à l'école, tel un ange les cheveux aux vents je l'avait remarquée immédiatement. Je devais l'approchée hier, le hier d'hier et ainsi de suite, mais je ne peux pas, la boule au ventre m'en empêche.

Note : Cette après-midi il paraîtrait qu'elle va dans le parc avec ses amies, je vais peut-être l'approchée..
»

Tokage rangeât le cahier dans son sac, se levât et profitât du magnifique paysage qu'offrait le toit de l'école, le vent s’immiscer dans les cheveux du jeune garçon et lui donnât un sentiment de liberté. Pas la peine d'être rongée par cette histoire, il n'était pas du genre à se prendre la tête, mais il réfléchissait tout de même à comment l'abordée, tout comme hier.

Le temps était long et ennuyeux, l'heure du rendez-vous était proche, mais nul besoin d'arriver avant « avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure qu'il disait », sûrement un dicton de psychopathes du rendez-vous. Pour tuer le temps le roux décidât de vagabonder par ci et par là, sans vraiment aucun lieu en tête, soudainement grâce à son ouïe très fine il surpris une conversation.

- " Tu as entendu parlé de la nouvelle ? "

- " Non, racontes ! "

- " C'est une étrangère à ce qu'il paraît, personne connaît ses pouvoirs encore ! "

C'est à ce Moment que Tokage à sûrement dut se dire cette phrase « Une nouvelle ? Encore une victime de ses pouvoirs... ». Malgré que rien ne le touche il a toujours ces moments où il rejetais le fait d'être ce qu'il est.

Le temps défile et sans qu'il s'en rende compte c'était l'heure qu'il attendait pour aller aborder cette jolie fille, sans vraiment faire gaffe au monde qui l'entour il s'empressât d'aller au lieu du rendez-vous, bousculant deux-trois personne dans sa folle course. Une fois arriver il ne savait pas vraiment quoi faire, faut dire qu'il aimait soigné ses entrées ! Alors il prit la décision de faire ce qu'il sait faire le mieux, escalader les murs et c'est ce qu'il commençait à faire quand une personne voulut casser son effet et décidât de sauter sur le mur que le jeune roux était en train d'escalader. C'était une jeune fille, sûrement du même age que lui, elle le regardait de haut toute fière de ce qu'elle a fait, mais apparemment elle n'avais un très bon équilibre car elle faillit trébucher, je n'entendais plus cette magnifique fille parlé, elle à tout casser.

- " Mais t'es qui ?! "



Revenir en haut Aller en bas
Dawn Campbell
Dawn Campbell

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3216
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2015
▌LOCALISATION : Juste au-dessus de ta tête
▌ANIMAL TOTEM : Puce

Rencontre au sommet [Tokage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tokage]   Rencontre au sommet [Tokage] EmptyVen 21 Aoû - 11:21

Rencontre au sommet

Une étrangère, ah ben bravo ! Le Kentucky n'est peut-être pas la porte à coté, et Dawn venait peut-être d'un trou paumé, mais quand même, c'était aussi les Etats-Unis. La jeune fille était bien Américaine, 100 % cuir de bison labelisé, et fière d'être née dans l'une des rares contrées civilisées de ce vaste monde. Si elle savait ce que ses petits camarades racontaient dans son dos, elle en bouillirait de colère et leur apprendrait le nom de tous les Etats du pays à grands coups d'atlas sur le crâne.

Mais, par chance, elle ne savait pas ce qu'on disait dans son dos, et pour l'instant elle regardait juste la bande de filles qu'elle venait de déranger se lever et partir en quête d'un coin plus calme.

« Mais t'es qui ?! »


Dawn détourna ses yeux des filles pour les baisser en direction du garçon roux, qui avait fini de grimper et paraissait un peu agacé, comme si elle venait de le déranger dans quelque chose d'important. Quoi exactement, là était la question, à part admirer les arbres et les terrains de sport, il n'y avait pas grand-chose à faire du haut de ce mur. Ou alors le garçon était en plein entraînement… d'escalade ? Et ça lui demandait beaucoup de concentration ? Allez savoir.

« Je m'appelle Dawn. Tu étais occupé ? Elle est cool, ta façon d'escalader les murs. »

Tout en parlant, elle s'assit sur le mur à coté du garçon.

« Un peu lente, mais cool. Au fait, c'est quoi ton nom ? »

Maintenant qu'elle le voyait de plus près, le garçon avait l'air d'avoir des origines étrangères – Ahah ! - asiatique en tout cas, même si ses cheveux étaient roux, et il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle.

« Je suis nouvelle, dis donc, c'est quoi le coin le plus haut qu'on puisse trouver par ici. Je suis sûre que tu dois connaître, il me faut un nouveau coin d'entraînement pour le saut en hauteur... »

Dawn se sentit soudain observée et tourna la tête pour voir qu'une des filles du groupe était restée dans les parages et lui jetait des regard noirs, mais elle arrêta dès que leurs yeux se croisèrent, et elle fila rejoindre ses amies. Étonnée, Dawn regarda le garçon.

« C'était qui cette fille, tu la connais ? »

Puis la lumière se fit dans son esprit.

« Ah ! C'est ta copine, c'est ça ! Tu voulais lui faire une surprise ? »

Elle observa alors le rouquin de haut en bas d'un œil critique pendant quelques secondes, avant de déclarer d'un ton sans appel.

« Sauf que tu n'as même pas de bouquet de fleurs, et ce t-shirt là, ça ne va pas du tout. Si tu veux mon avis, je viens de t'épargner la catastrophe. Mais inutile de me remercier, ne t'inquiète pas pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Tokage Inuzuka
Tokage Inuzuka

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 77
▌INSTINCT POINTS : 3449
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015
▌LOCALISATION : Toit d'l'école
▌ANIMAL TOTEM : Lézard

Rencontre au sommet [Tokage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tokage]   Rencontre au sommet [Tokage] EmptySam 22 Aoû - 23:12

Rencontre au sommet



Vous connaissez ces moments où vous sentez votre cœur s’emballer, que vous vous surpasser et au moment où vous allez faire cet acte qui demande tant de courage une « irrégularité » dans l'histoire viens interrompre votre élan ? Et bien c'est ce qu'était en train de vivre Tokage, il avait réfléchi, planifier ce moment, mais il n'avait pas calculer cet coïncidence.

Il regardait la jeune fille, ne le lâchant pas du regard, elle l'intriguais, mais il avait un peu de colère sur le moment. Mais pas le temps de réfléchir, un moulin à paroles s’activât, et dure de l'éteindre...

- « Je m'appelle Dawn. Tu étais occupé ? Elle est cool, ta façon d'escalader les murs. »

- « Heu un peu occupé oui.. »

Au fond, elle s'en fiché, elle parlait parlait mais ne s'arrêtais jamais, tel une machine bruyant qu'une fois démarrer marche a cent mille mots par minutes et ce pendant un cycle infini. Elle se posa sur le mur, toujours le regard haut et enchaînât sur super combo de mots.

- « Un peu lente, mais cool. Au fait, c'est quoi ton nom ? »

Tokage ne dit rien, au contraire il écoutait pour ne pas la coupée dans son monologue. Soudain l'étudiante s’approchât du roux, comme si elle voulait vérifier quelque chose, ou peut-être pouvait-elle lire dans les pensées ?

- « Je suis nouvelle, dis donc, c'est quoi le coin le plus haut qu'on puisse trouver par ici. Je suis sûre que tu dois connaître, il me faut un nouveau coin d'entraînement pour le saut en hauteur... »

Le fait de parler de hauteur l’intéressât, en effet le roux adorais la hauteur et ce depuis qu'il eut ses pouvoirs, pouvoirs qui l'aidait énormément dans sa quête d'être toujours plus en hauteur. Il se mit à réfléchir, à se calmer, mais qui est-elle ? A pars son prénom, Dawn, il ne savait rien d'elle, était-ce la nouvelle étudiante encore inconnue ?

- « C'était qui cette fille, tu la connais ?  Ah ! C'est ta copine, c'est ça ! Tu voulais lui faire une surprise ? Sauf que tu n'as même pas de bouquet de fleurs, et ce t-shirt là, ça ne va pas du tout. Si tu veux mon avis, je viens de t'épargner la catastrophe. Mais inutile de me remercier, ne t'inquiète pas pour ça.   »

Ce qu'elle venait de dire l'énervais, elle se prend pour une psychologue à prétendre tout savoir sur lui ? Certes il était peut-être sous le charme de cette fille, mais il osait à peine lui dire bonjour, puis il à quoi son t-shirt ?! Il est très bien ce t-shirt ! Il prit Dawn par les épaules et s’emportât un peu.


- « C'est bon je peux en placer une ? Déjà je m'appelle Tokage, je suis un grimpeur de haut niveau et c'est vachement plus cool grimper plutôt que de sauter ! Cette fille me fait tourné la tête depuis des jours, mais je n'ai jamais osé lui dire quelque chose sauf aujourd'hui, je m'étais préparé et tu as intervenue ! Et le coin le plus haut je te le montrerais quand je t'aurais pardonner ! »

Il s'était emporter mais fallait dire qu'elle l'avait cherchée ! Vu son état il lui faudrait du temps pour se calmer ou alors faudrait des sushis, une tonne de sushis ou un câlin, ah les câlins, Tokage adore en avoir.

- « Scuses moi... Y a pas de lézard hein ? »





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre au sommet [Tokage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tokage]   Rencontre au sommet [Tokage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet [Tokage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adopte un Tokage
» Embarque ton Tokage d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Le parc-