RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Venez, je ne mord pas !... Ha si !...
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Venez, je ne mord pas !... Ha si !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasu Yamauchi
Yasu Yamauchi

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 15
▌INSTINCT POINTS : 3292
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2015
▌LOCALISATION : Dans ton trou de b... Billard !
▌ANIMAL TOTEM : Atheris squamigera (Vipère des buissons)

Venez, je ne mord pas !... Ha si !... Empty
MessageSujet: Venez, je ne mord pas !... Ha si !...   Venez, je ne mord pas !... Ha si !... EmptyVen 17 Juil - 3:32

Informations

Je m’appelle Yasu Yamauchi, mais on préfère m’appeler par mon prénom, Yasu. Je suis né il y a dix-huit printemps, dans un coin du Japon vers Kyoto, je suis donc japonais, logique. Comme tu peux le voir, je suis un mâle, et je suis bisexuel ainsi que célib'. Je suis dans l’école depuis 1 an, en tant qu'étudiant. On me dit souvent que je ressemble à un mec chelou (Loki Laevatein) de Kamigami no Asobi mais je suis pas lui hein !


Animal Totem

Description de l’animal totem, des particularités physiques qui vous relient à lui et des aptitudes :

Mon animal totem est une vipère de buisson du nom plus scientifique de Atheris squamigera. Tout comme cet animal, j'ai une glande dans ma bouche qui me permet d'être autant venimeux que ces bêbêtes lorsque je mord. Mes dents sont assez pointues pour qu'elle entrent mieux dans votre peau. ~
Sinon, quand je me sens en danger ou truc du genre, mes réflexes sont multipliés par dix. Je deviens très rapide, presque comme un éclair ! Si c'est pas cool ça !
En plus de ça, il peut m'arriver d'avoir une vision thermique, donc je vous voit grâce à votre chaleur, c'est pratique la nuit d'ailleurs...
Bon, je suis pas non plus invincible hein ! J'ai peur des grands oiseaux... J'ai pas envie qu'ils me fasse leurs grosses commissions sur moi m'voyez !
Il y a aussi des inconvénients, comme le froid. Je ne le supporte pas. Il faut toujours que je sois dans un endroit chaud sinon je tombe malade au moins d'être aux portes de la mort. Ouais non c'est pas une blague !
Sinon j'avoue ne pas tout contrôler, sinon je serais pas étudiant ici ! J'ai du mal à contrôler mon envie de mordre quand on s'approche trop de moi, quand on devient tactile envers moi, et ma vision thermique, bah je la contrôle pas... Mais je suis là pour apprendre ! Normalement... *sors prendre le soleil*  


Caractère

Pour commencer, j'avoue être très... Gamin. J'aime taquiner mais aussi faire le fou à ma manière. Il m'arrive d'être agité par moments. Mais sinon je suis sympathique, sensible, courageux, mais pas très patient. Je peut partir au quart de tour. Quand ça arrive je mord et je me contrôle pas, donc désolé si on doit vous couper le bras pour que mon venin ne se propage pas jusqu'au coeur... Enfin une fois que c'est arrivé, je me barre. Je me cache généralement. J'aime pas faire souffrir les autres, surtout ceux que j'aime... Ha et je joue très bien la comédie. Enfin ça dépend ! ~


Histoire

Je suis né dans une bonne famille. Oui, celle du patron de Nitendo. Enfin l'ancien. Il est mort maintenant. Enfin bref. J'ai toujours vécu au milieu des consoles et jeux vidéos. J'étais rarement avec mes parents, sauf pour les repas et les diner en famille. Tout se passait bien à cette époque, je grandissait, entouré de pas mal de grandes personnes. Je n'avais pas vraiment d'amis de mon âge en réalité, mais je compensais avec les jeux.
Un jour, je fus demandé à aller voir mon père. Je suis donc allé le voir, et il m'annonce qu'il m'a inscrit à des études d'ingénieur. Evidemment, je voulais choisir ma voie, pas la sienne. Du coup, je me suis rebellé et c'est ainsi que mon Totem animal s'est réveillé pour de bon.
Oui. J'ai mordu mon père à ce moment là. Rien de grave, c'était juste au doigt quand il avait voulu me frapper pour me corriger e mon impolitesse. Sa blessure fut vite guerrie, mais pendant ce temps, je fus viré de chez mes parents. Errant, je vivais parmi les SDF, dans le froid et la maladie. J'étais vraiment à deux doigts de mourir. Je croyais plus en rien. Renié par ma famille, je n'avais plus aucun soutient.
Jusqu'au jour où une jeune demoiselle s'arrêta devant moi et me tendit la main. Elle me donnait à mangeait et me ramenait chez elle par simple gentillesse. Je ne comprenait rien de ce qui se passait avec mon attitude bizarre, et le fait d'être accueillie aussi gentiment. Au départ je pensais qu'elle en avait après le fric. Mais avec des SDF... C'était peine perdue. Et au final, j'ai appris qu'elle faisait ça souvent, elle aidait les gens sans domicile pour les faire monter à l'échelle sociale et leur trouver travail et logement.
Pour ma part, elle m’expliqua ce qu'était les Totems et la situation dans laquelle ils étaient, les gens pareils que moi. J'étais rassuré de ne pas être le seul, c'est sûr, mais en même temps j'avais pitié pour chacun d'entre nous...
"Elle" aussi en avait un. C'était une colombe... Animal symbolisant la paix. Autour d'elle il n'y avait qu'harmonie et joie. J'étais heureux.
Mais ça ne fut que de courte durée.
En sortant faire les courtes, elle fut enlevée, torturée, violée et tuée. Simplement parce qu'elle avait, dans son âme, une partie d'oiseau.
Depuis ce jour, j'ai pris mon indépendance, j'ai prit sur moi et je me suis battu pour survivre.
Deux ans plus tard, je pris connaissance d'une école pour apprendre à gérer ses instincts. Sans hésiter je m'y inscrivis et PAF me voilà !


Derrière l'écran


Mon surnom sur internet est Shivi-chan ~
J'ai 19 ans et je ne suis pas débutante dans le rp, j'ai commencé en... 2011 je crois.
J'ai une passion, c'est le cosplay. Ainsi que la culture nippone et tout ce qui l'entoure. J'aime aussi le jeu League of Legends même si je joue pas souvent (merci ordi de MARDE ♥) et euh... Que dire d'autre ? Pouet ! Voilà.



Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3305
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Venez, je ne mord pas !... Ha si !... Empty
MessageSujet: Re: Venez, je ne mord pas !... Ha si !...   Venez, je ne mord pas !... Ha si !... EmptyVen 17 Juil - 12:28


bienvenue !

Il est mignon cet avatar et fou comme on l'aime, je le connaissais pas.  pervert C'est parfait, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à rp. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (www) et ton totem (www). ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez, je ne mord pas !... Ha si !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-