RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Dossier : Andrew Fleming
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier : Andrew Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Fleming
Andrew Fleming

Étudiant

▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3269
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2015
▌LOCALISATION : Je suis... Perdu?
▌ANIMAL TOTEM : Kangourou!

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptySam 13 Juin - 20:57

Informations

Je m’appelle Andrew Fleming, mais on préfère m’appeler 'Drew (Prononcé "Drou"). Je suis né il y a 15 printemps, dans un coin paumé du Queensland, je suis donc australien. Comme tu peux le voir, je suis un garçon, et pour tout te dire je suis hétérosexuel. Je suis dans l’école depuis 6 ans, en tant que élève, je suis donc étudient. On me dit souvent que je ressemble à Sasahara Soei de Tonari no Kaibutsu-Kun.


Animal Totem

Mon animal totem est le kangourou. Un animal très répandu dans mon pays, il est connu dans le monde entier.
Le kangourou ayant comme manière de déplacement la capacité de sauter plutôt haut, j'en suis moi même capable. Le kangourou a aussi une force supérieure à celle des humains au niveau des bras. Donc malgré mon apparence inoffensive, je suis capable d'envoyer des coups qu'il ne vaut mieux pas recevoir. Cependant je ne me sers jamais de cette puissance d'attaque étant quelqu'un de plutôt pacifique.


Caractère

Contrairement à avant, je suis quelqu'un de très calme et de très réservé, vous ne me verrez jamais en train d'attirer toute l'attention sur moi. Je préfère être seul en train de vaquer à mes occupations plutôt que de traîner avec d'autres personnes, même si je ne refuse jamais une invitation. Je suis quelqu'un de plutôt intelligent et j'ai une capacité d'observation assez poussé... Enfin d'après ce qu'on m'a dit. Les rares personnes avec qui je m'entend bien on toutes ma confiance et j'accepte de les aider à tout bout de champs. Par contre je suis très méfiant avec les autres personnes.


Histoire

Voici mon histoire, résumée et simplifiée    L'Australie, un grand pays où l'hiver est comme toutes les autres saisons : Chaud. Je parle de cette saison car c'est à ce moment de l'année que je suis né dans un petit village du désert australien. Je vivais heureux avec ma famille, des grands parents jusqu'à mon frêre et mes soeurs. Nous étions tous dans la même maison. Une maison plutôt grande malgré les faibles revenus de mes parents. Plus je grandissais et plus les personnes du village me trouvaient super actif. C'est vrai que je ne cessais de courir partout, pour moi rester sur place était quelque chose d'impossible. Dès que j'eus l'âge d'entrer dans la seule école du village qui n'acceptait les enfants qu'à partir de 6 ans, je trouvais une nouvelle activité préférée : étudier. Mes parents étaient enfin au calme, maintenant que j'avais eu cette passion pour les cours je ne courais plus tout le temps partout. J'étais parmis les meilleurs de tous les élèves, même la fille de l'institutrice recevait de moins bons résultats que moi ce qui la mettait en rogne à chaque fois.
  La vie continua ainsi et à partir de mes 7 ans, ma mamie me disait souvent que je devenais un mignion petit garçon ce qui me faisait toujours rougir.
  Un jour, pendant ma neuvième année je partis avec mon père me balader dans le désert pour essayer d'observer des animaux. A un moment je vis un fennec et je ne pus m'empêcher de le poursuivre. Après une bonne vingtaine de minutes à le poursuivre, je le vis sauter dans un trou. Dans mon envie de l'attraper, je sautai avec lui à l'intérieur. Ce petit malin sortit immédiatement du trou en grimpant alors que moi je restais coincé. Je criais le nom de mon père un bon nombre de fois mais à chaque fois il n'y eu que le souffle du vent qui me répondit. Je ne savais pas comment sortir, mais je savais que la nuit allait bientôt tomber et que je ne pouvais rester ici. J'essayais alors de sauter pour me sortir de là et à ma grande surprise j'y parvins. En un saut j'avais réussi à sortir d'ici et cela sans difficulté. Je pensais avoir complètement rêvé alors je ressautais et une joie emplit mon corps. Il se trouvait que je parvenais à sauter très haut. J'avais entendu parler des animal-totems et en voyant ma nouvelle capacité, je n'eus aucun doute : J'en étais un et plus précisément le kangourou.
  Je commençai alors à bondir dans une direction qui me semblait être la bonne et atterris au bout de quelques jours durant lesquels je n'avais rien pu manger, devant une voiture noire. Une vitre se baissa et un homme me dit :
  -Tu es un animal-totem. Monte, je vais t'emmener dans une école faite pour les jeunes comme toi.
  Je ne savais pas pourquoi je n'avais pas hésité. Peut-être parce que je pensais que tout ceci n'était qu'un rêve. Mais en acceptant de monter dans cette voiture, je laissais derrière moi mon ancienne vie et par conséquent toute ma famille et tout mes amis. Désormais je serais Andrew, l'animal-totem Kangourou...
 


Derrière l'écran

Alors, alors... Tout d'abord je vais commencer par dire pourquoi je suis sur ce forum : Je suis là parce que je cherchais un forum et qu'en regardant les partenariat du forum où je suis en ce moment (Le cœur des Bermudes) j'ai vu celui-ci. Le contexte m'a beaucoup plus et donc je me suis inscrit *^*
Ensuite je vais parler, comme ce qui était sûrement attendu, de moi :
Pseudo : Kiryame (Cherchez pas, j'aime ce nom que j'utilise partout où je m'inscrit! Sauf sur les forums RP bien sûr)
Âge : J'ai 15 ans! (Enfin 14 mais vu que j'ai 15 ans dans 2 jours, je préfère marquer 15 xD)
Sexe : Je suis un garçon!
Lieu de vie : Je vis en France, dans la plus belle région :sisisi:
Passion : J'adore dessiner et écrire, c'est mes deux plus grandes passions! J'ai réussi à combler mon besoin de dessin et d'écriture en écrivant un livre illustré *^* Mais sinon j'aime aussi le chant.
Autre : Désolé pour tout le temps que j'ai mis mais je n'avais pas internet chez moi... Je m'excuse vraiment... Mais sinon voilà! J'ai finis!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyDim 14 Juin - 16:24

Bienvenuuue !
Le kangourou ? J'aime beaucoup haha bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3274
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyDim 14 Juin - 18:39

BIENVENUE !

Déjà j'vais dire les trucs basique: Si tu as des questions, n'hésite pas à spammer nos divines boite à MP et j'espere que tu te plaira parmi nous ♥️ Fait un tour dans le flood si tu en as l'occasion ( ça occupe quand y a pas de RPey :B ) et la CB aussi parce qu'on mange pas 8D Enfin presque

Ensuite: OMG CUTE UN KANGOUROU BLBLBBL *^*

J'ADORE TES PASSIONS (parce qu'on a les même en fait du coup voilà) ♥️

Et si tu dis vivre dans la plus belle région c'est forcement la basse-Normandie 83

PS: C'est noté pour ton ajout de temps, on te laisse une semaine de bonus (si tu en redemande... Bah t'en auras encore !)

Voilà voilà ! encore bienvenue parmi nous Dossier : Andrew Fleming  2297845615
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3304
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyDim 14 Juin - 18:41

Bienvenue ! Baymax love 2
On t'accorde une semaine de plus, et si tu as besoin, on rallongera le délai, c'est pas un problème !
Bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fleming
Andrew Fleming

Étudiant

▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3269
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2015
▌LOCALISATION : Je suis... Perdu?
▌ANIMAL TOTEM : Kangourou!

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyDim 14 Juin - 21:52

Merci :3 Pour te répondre je ne vis pas en Normandie... Je suis même plutôt loin de là-bas x) (Je vais essayer de me dépêcher, mais j'ai toujours pas trouvé mon avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ghostfeller
Andy Ghostfeller

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 17
▌INSTINCT POINTS : 3309
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015
▌LOCALISATION : Le Stade
▌ANIMAL TOTEM : Tigron

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyMer 17 Juin - 21:47

Bienvenue un peu en retard !

C'est cool le kangourou comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fleming
Andrew Fleming

Étudiant

▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3269
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2015
▌LOCALISATION : Je suis... Perdu?
▌ANIMAL TOTEM : Kangourou!

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyMar 7 Juil - 4:41

Enfin! (Victory)


Désolé... J'ai vraiment mis beaucoup de temps pour terminer ma fiche... Mais je n'avais plus internet chez moi et sans ça c'est très compliqué ._.
  Je viens donc de tout finir aujourd'hui parce que j'avais peur de plus avoir le temps...
    Merci pour votre patience!


Andrew :3


PS: Le code de la fiche est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3304
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyMar 7 Juil - 15:19

TONARI NO KAIBUTSU-KUN love
Bon choix d'avatar ♥️

Je n'ai rien à redire sur le contenu, mais avant de te valider j'aimerais que tu corriges quelques fautes, du moins les plus grosse. Une fois ceci fait, je te donne ta couleur et tu pourras rp !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fleming
Andrew Fleming

Étudiant

▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3269
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2015
▌LOCALISATION : Je suis... Perdu?
▌ANIMAL TOTEM : Kangourou!

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyMar 7 Juil - 16:15

Voilà!


Mais tellement! Tonari no Kaibutsu-Kun C'est trop bien '^'

  Normalement j'ai corrigé le plus grand nombre de fautes!

     Juste une question : La taille de ma signature ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller

Tout puissant

▌MESSAGES : 71
▌INSTINCT POINTS : 3600
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2014

Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  EmptyMer 8 Juil - 11:02


validation !


Tout est bon, tu es validé !
La signature est parfaite, ne t'inquiète pas. o/
Voilà, tu peux désormais commencer à rp. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (www) et ton totem (www). ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://instinctive.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Dossier : Andrew Fleming  Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Andrew Fleming    Dossier : Andrew Fleming  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier : Andrew Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-