RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

✖ BOITE A IDEE
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✖ BOITE A IDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3288
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

✖ BOITE A IDEE Empty
MessageSujet: ✖ BOITE A IDEE   ✖ BOITE A IDEE EmptySam 18 Avr - 11:49


boite à idées


Bonjour / Bonsoir !

Vous aurez remarqué (parce que ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret) le staff à décidé de refaire une peau au forum en espérant que cela boosterait l’activité qui est très faible. Mais, il se trouve que les membres du forum sont toujours aussi peu présent, que ce soit au sujet du nombre de RP actif ou sur la CB et le flood. Nous savons que ça arrive sur un grand nombre de forum, mais nous souhaitons éviter de perdre notre beybey. Alors nous avons créé ce topic pour que vous, oui vous chers membres, puissiez nous donner des idées pour donner au forum plus de vie ! ♥️

A vos claviers !  pompomgirl

Le Staff.  


Revenir en haut Aller en bas
Ellen J. Walter
Ellen J. Walter

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 133
▌INSTINCT POINTS : 3323
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2015
▌LOCALISATION : endormi sur une étagère
▌ANIMAL TOTEM : Maine Coon

✖ BOITE A IDEE Empty
MessageSujet: Re: ✖ BOITE A IDEE   ✖ BOITE A IDEE EmptyLun 7 Sep - 14:32

Bonjour bonjouuur '-'

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster en étant toujours pas validé, mais ce sujet me fait mal au coeur T.T

J'ai quelques petites critiques, qui pourraient peut-être être à l'origine du manque d'activité ? Après c'est mon ressenti, j'ai peut-être complètement tort ^^.
Dejà le desing est super badasse et tout mais les couleurs n'invite pas vraiment par rapport au contexte du fofo, qui est super, mais qui n'était pas non plus dans le dramatique '-' donc peut-être que le sombre décourage les gens qui voudraient venir ? Comme c'est une académie, il aurait peut-être mieux fallu piocher dans des tons plus clairs non ? Car le sombre donne l'impression que les rps ne vont pas être très joyeux. Idem pour les avatars, j'avoue avoir du mal à faire un avatar coloré quand on voit le sombre... Et on a du mal à différencier les groupes, tous en violet.

Après je ne sais pas si c'est ça mais souvent le design d'un forum détermine la motivation des gens a y rentrer. Le codage est parfait je trouve, manque plus que des couleurs sympathoches :3
Sinon faites pleins de partenariats ! Plus ya d'amis, plus les gens vont venir jeter un coup d'oeil au nouveau partenaire ! Choisissez des gros forums de préférence x) c'est une pro des forums inactifs qui vous parle. Après je ne sais pas, peut-être embaucher un Animateur s'il y en a pas, faire des events, continuer les rps. Si on voit que les réponses ne sont pas trop espacées, peut-être que les gens se diront "tiens déjà il est actif avec le peu de membres" ? Il faut relancer les jeux, dès que vous avez la possibilité il faut poster :p et sinon dans les fiches vous pouvez demander les disponibilités de chacun, voir quelle fréquence de passage ont les membres.

Voilà un peu mes remarques et idées, je ne peux pas dire grand chose étant donné que je le trouve très bien moi nyan love Vala vala, j'espère pas avoir fait un hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ulfarek
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 3288
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

✖ BOITE A IDEE Empty
MessageSujet: Re: ✖ BOITE A IDEE   ✖ BOITE A IDEE EmptyMar 8 Sep - 18:31

Bonjour,

Merci beaucoup, ton commentaire sera très utile pour nous, nous le prenons en compte ! ça fait plaisir que tu ai donné ton avis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✖ BOITE A IDEE Empty
MessageSujet: Re: ✖ BOITE A IDEE   ✖ BOITE A IDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ BOITE A IDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-