RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

✖ HANI
RSS
RSS


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ HANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 891
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

MessageSujet: ✖ HANI   Lun 23 Fév - 17:04




| Contexte | Règlement | Groupes | Prédéfinis | Staff & Crédit | Partenariats |


Pas d'âge limite Avatars Manga Validation rapide Univers sombre


Contexte


Californie, an 2987, suite à une guerre civile dévastatrice, une nouvelle épidémie fait son apparition. Un scientifique profita de l’effervescence de la foule, afin de mener ses recherches, longuement mûries. Depuis quelques années, ce dernier désirait créer une nouvelle race, à partir de pauvres enfants innocents. La guerre avait fait de nombreuses victimes, et laissé de nombreux bambins sans famille. Le savant profita de cela, pour trouver des cobayes, et enfin commencé ses lugubres expériences. Un étrange produit fut injecté aux cobayes, qui moururent quelques jours plus tard. Agacé et déçu, notre ami continua alors ses recherches, avant de recommencer son expérience quelques mois plus tard. Le résultat ne fut ni décevant, ni parfait : quelques enfants survécurent, mais perdirent néanmoins leur humanité, en échange de dons extraordinaires. L’armée qui avait du mal à calmer les ardeur de la foule, proposa alors au scientifique une proposition alléchante: utiliser les cobayes, pour remporter la guerre. Ce dernier accepta, contre une contribution pécuniaire. Sa décision révolta plusieurs de ses chercheurs qui décidèrent de ne plus lui obéir. Cependant, ceux-ci ont mystérieusement disparus. Alors que la guerre semblait prendre fin, certains soldats commèrent à recouvrer leur humanité. Plus le temps passait, et plus le nombre d’enfants redevenant des êtres dotés de conscience augmentait. L’armée se trouvait alors en mauvaise posture, elle fit pression sur le savant afin d’obtenir de la nouvelle « marchandise ». En renforçant la quantité de produit injecté dans les veines de ses cobayes, le scientifique pu répondre aux attentes de l’armée, en créant une nouvelle race, et reprendre ses recherches paisiblement. Cependant, celui-ci fut tué lors d’une mutinerie des Survals, qui en avaient assez d’être traités comme des moins que rien. La révolte fut vite atténuée, grâce à l’intervention des Newals, tel était le surnom donné à ces nouveaux cobayes supérieurs.

Dix ans plus tard, la guerre commence à prendre fin, et la plupart des Newals récupèrent peu à peu leur humanité. Suite à la mort du savant, deux nouvelles organisations firent leur apparition : une visant à protéger les cobayes, et les réinsérer dans la société, une autre souhaitant les utiliser à des fins personnelles. Et vous, quel est votre place dans ce funeste futur ?
Staff



Cassiopée
Fondatrice


Thrall Co-fondateur


Nom Prénom
Rôle


Nom Prénom
Rôle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✖ HANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luna&hani | sherlock holmes, dites-vous ?
» HANI + MIJOO ✿ ❝ Enjoy this awesome touch. ❞‏
» On the road again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Panneau d'affichage :: Partenariats :: Nos partenaires-