RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Sweet beginning | Luke & Holly
RSS
RSS


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet beginning | Luke & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 1239
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

MessageSujet: Sweet beginning | Luke & Holly   Mer 29 Juil - 22:07




first part : a man's touch

ft. Luke Locksley.



Tu observais les fresques du plafond, allongée sur ton lit de velours. Cet endroit ressemblait trait pour trait à une chambre de princesse, où de nombreuses poupées étaient alignés sur des étagères et où les bibliothèques étaient remplis de livres d'aventures. Pourtant cet atmosphère t'ennuyait et tu passais des jours à feuilleter les livres que tu avais déjà lu une centaine de fois. La lumière de la lune perçant les nuages et traversant la seule fenêtre de la pièce t'attira. Aucun élève à cette heure-ci n'avait le droit de quitter l'établissement pour aller dans la forêt, mais tu ne serais pas surprise de voir un étudiant désobéissant. Tu en voyais des dizaines passer dans l'année et tu riais parfois de leur sens de l'orientation inexistant. Toi, tu connais la foret comme ta poche. Tu t'y réfugie quand les étoiles se montrent ou quand la lune est pleine, comme ce soir.

Tu pris ton ombrelle et enclencha le mécanisme du temple. Un levier pour ouvrir une porte, un levier inaccessible depuis l'extérieur mais en réalité il suffit d'appuyer sur l'une des pierre pour ouvrir. Par chance, aucun élève aventureux n'a réussi à trouver la façon d'ouvrir le temple. Dehors, tu appréciais l'air frais et la brise de l'été qui caressait ta longue chevelure dorée. Il t'arrivait de passer des nuits entière dans cette forêt pour trouver ta famille, ta meute, mais apparemment aucun autre loup gris ne vit ici. Tu fais simplement connaissance avec les autres animaux que tu peux trouver, mais tu te sens étrangère auprès d'eux tout comme tu te sens étrangère auprès des autres élèves de l'école. A cette heure-ci, tout le monde devait être dans les dortoirs. Une idée te vint en tête. Il était temps de découvrir d'autres livres de la bibliothèque, car il y en a encore des centaines que tu n'as pas encore lu.

C'est dans le plus grand silence que tu te dirigeas vers l''établissement. On n'entendait que les bruits de tes pas sur le béton, quand tu avais enfin quitté la foret. Après le couvre-feu, tu croisais rarement quelqu'un, même des adultes. Tu traversas la cours avant de t'entrer dans le hall du rez-de-chaussée. Contrairement à la forêt, tu étais loin de connaître cet endroit comme ta poche. Heureusement, la bibliothèque t'étais familière contrairement aux autres salles de l'école. Tu poussa la porte, lentement, passant ta tête dans l’entrebâillement pour vérifier qu'il n'y est personne. Rassurée, tu longea les allées de livre jusqu'à trouver ceux que tu n'as pas encore lu, mais ce fut plus compliqué que prévu.

Tu traina l'escabeau jusqu'à l'étagère de bibliothèque, avant de montrer dessus. Tu ne te plaça pas trop haut, car tu as un peu le vertige, et avec ton ombrelle fermée tu tentas d’amener la pile de livre vers toi, quitte à les faire tomber. Tu n'avais pas d'autres choix que de te risquer à ça, car tu ne mesure même pas la moitié de cette étagère. Même avec l'ombrelle, tu n'arrivais pas à atteindre la les livres que tu convoitais, alors tu fis un pas de plus sur l'escabeau mais ce fut un pas de trop. Perdant l'équilibre, l'escabeau pencha sur le côté et tomba, t'entraînant aussi dans la chute.


En te relevant, avec quelques grognements, tu entendis des bruits. Tu n'étais donc plus seule. Prise de peur, tu brandis ton ombrelle dans la direction des bruits de pas que tu as entendu, et tu vis une grande silhouette apparaître dans l'obscurité, qui se dirigeait vers toi. Qui cela pouvait-il être ? Que voulait-il de toi ? Tu ne retourneras jamais dans cette tour dorée. L'idée même qu'il puisse vouloir t'aider ne t'as pas traverser l'esprit, tu es bien trop méfiante envers les autres humain pour y penser. Car au fond tu ne sais rien d'eux. Il y a des choses que tu ne peux pas apprendre dans les livres, comme les sentiments.

Tu fis un pas en arrière, te cognant contre l'étagère qui perdit l'équilibre, et lentement, commença à tomber alors que tu étais trop proche pour y échapper.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luke Locksley

Homme à tout faire

▌MESSAGES : 9
▌INSTINCT POINTS : 1362
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2015

MessageSujet: Re: Sweet beginning | Luke & Holly   Dim 2 Aoû - 12:50

La calme bibliothèque d'Instinctive était surement un des endroits préféré de Locksley, qui, actuellement, calmement, passer le balais dedans. Personne a l'horizon, et il avait tout son temps. Si bien qu'il ne se gêner pas pour lire un livre en même temps que de faire son travail. Et le travail était bien fait, il ne plaisantait jamais avec ça. Mais le livre étant très intéressant, il lui arrivait de se perdre en réflexion. Les écrits des penseurs sur les animaux et les hommes étaient son terrain favori. Il fallait dire que dans ce bâtiment, beaucoup de gens se tenait bien au courant de ça.

Au bout d'un temps, il reposa quand même le livre, pour finir le travail dans le temps fait pour cela. Avant de retourner cherchez le livre, il cru entendre un bruit.

Un craquement, un claquement, rien. Un nouveau bruit. Luke ne chercha pas a comprendre, et parti en courant vers le bruit, prenant sa bouteille d'eau dans sa poche.

Il vit une jeune fille complètement paniqué sous une armoire qui tremblait drôlement. Elle était effrayé, et remarqua surement que son pas en arrière, tapant dans l'armoire, allait faire qu'elle allait se retrouver écraser.

Pour la seconde fois, il parti en courant vers elle, jetant la bouteille d'eau sur le coté, criant a la jeune fille.

"Verse la moi dessus après !!!"

Il bondit sur deux mètres, la poussant en dehors de sous la lourde étagère a livre. Il leva les yeux au ciel, n'ayant pas le temps de se mettre en boule. Oh pas en boule, juste en pierre. Et l'armoire lui tomber dessus, net. Il fit un trou dans le panneau arrière. Il se tenait droit debout, tout gris. Il était tel une statue regardant vers le ciel.

Il ne pouvait voir ou entendre la belle, mais intérieurement, il serait heureux si elle pouvait le mouiller, et ne pas le laisser la. Parce que rester planté la jusqu’à la fin de la journée ne lui faisait pas vraiment envie. Et puis bon. Il l'avait reconnu en faisant son bon de cabri. C'était cette enfant qui avait toujours l'air si seule. Comme lui, il y a quelques années en fait.

Holly... Comment déjà... Cross ? Cruss ? Il ne se souvenait pas. Mais la, c'était rapper pour lui demander précisément. C'était un peu tard en effet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 1239
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

MessageSujet: Re: Sweet beginning | Luke & Holly   Ven 7 Aoû - 14:44




first part : a man's touch

ft. Luke Locksley.


Tu eus peu de temps devant toi pour comprendre ce qu'il t'arrivait. « Verse la moi dessus après !!! » Tu sentis seulement que l'homme sortit de l'ombre t'avait poussé pour éviter la bibliothèque qui semblait s'écrouler sur vous. Tu trébuchas par terre, devant la bouteille qu'il avait précédemment jeté.

Tu entendis l'étagère se fracassait sur le sol. Tout s'était déroulé si vite, que tu n'avais pas eu le temps de comprendre tous les évènements. Seulement, tu avais pu constater que l'ombre que tu avais aperçu était en réalité un homme. Celui-ci s'est jeté sous l'étagère à ta place, mais... Pourquoi ? Tu te sentais tout de même redevable, malgré que tu ne comprenne pas pourquoi il t'avait sauvé. Tu avais lu de nombreuses romances mais tu ne savais pas comment, le fait d'être assez bon pour sauver la vie de quelqu'un, fonctionnait. C'est la première personne qui t'adresse la parole, autre que ton père, depuis bien longtemps. Tu ne pouvais pas te permettre de t'enfuir alors que tu ressentais quelque chose que tu ne connaissais pas encore. Le simple fait que quelqu'un t'adresse la parole. Tu te devais de renverser cette bouteille d'eau sur cet homme.

Tu saisis la bouteille en face de toi, avant de te lever et d'ouvrir, avec un peu de difficulté, le bouchon du récipient. Quand celui-ci fut ouvert, tu versa la totalité de son contenu sur l'homme qui semblait être devenu aussi pâle qu'une statut. Tu étais tout de même un peu effrayé en voyant qu'il avait formé un énorme trou dans l'étagère tout simplement en restant debout. C'était sûrement une propriété de son animal mais celui-ci devait être bien différent de ceux qu'elle a pu voir dans les livres.

Tu attendis que l'eau fasse effet. Grâce à ton ombrelle, tu toucha timidement l'homme avec la pointe de l'objet qui te servait à te protéger du soleil et à te cacher de la foule. Est-ce que ça va ? A vrai dire, c'est que tu voulais lui demander, mais tu n'osais pas adresser la parole à cet inconnu.  Il attisait tout de même ta curiosité. Quel animal cela pouvait-il être ? Quelque chose capable de résister au poids d'une étagère telle que celle-ci n'était pas mentionné dans les livres que tu as lu. Pourtant tu connais de très nombreuses espèces et leurs caractéristiques. Pour toi, cet animal est un insecte, mais il en existe tellement que tu n'a pas pu tous les étudier dans ta tour dorée.


Tu reculas d'un pas, tendant toujours ton ombrelle vers lui pour te protéger de quelque chose qui n'existe sûrement pas chez cet homme. « Qu-Qu'est-ce que vous êtes ? Je ne connais aucun animal capable de faire ça... C'est forcément un insecte... » Ce n'est peut-être pas la meilleure des présentations, mais tu n'as pas été élevé pour entamer correctement une discussion. Tu ne voulais pas réellement d'une discussion, il faut dire. Pour toi, c'était un moyen d'en connaitre un peu plus sur les totems. « De plus, si vous aviez besoin d'eau c'est que c'est en en perdant que vous avez pu faire ce trou à cet étagère. Cet insecte peut donc survivre dans des conditions qu'un humain normal ne survivrait pas, s'il a de quoi s'hydrater. Je n'avais jamais vu ça... » Tu as vu peu de choses, toute ta connaissance provient de tes livres, mais il est clair que ce totem était curieux.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sweet beginning | Luke & Holly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet beginning | Luke & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: La bibliothèque-