RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Campbell
Dawn Campbell

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3185
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2015
▌LOCALISATION : Juste au-dessus de ta tête
▌ANIMAL TOTEM : Puce

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! EmptyJeu 13 Aoû - 19:23

Chaud devant !


16 ans ღ Américaine ღ Célibataire ღ Gay  ღ Élève  ღ Puce

Ma fiche

๛ Aime le sport
๛ Ne mange presque que de la viande
๛ Curieuse
๛ S'ennuie vite
๛ Sait se défendre


Recherhés

The Badass ; Quelqu'un de très doué dans un domaine, que Dawn harcèlera admirera et qu'elle essaiera de dépasser.
The Sista ; Une meilleure amie !
The Weirdos ; Ils sont un peu chelous, ceux-là, de quoi attirer la curiosité
The Bad Guys ; Des ennemis, des vrais, ceux à qui on lance des brocolis à la cantine
The Angel ; Elle est tombée du ciel et elle ne le sait pas, mais Dawn s'en est très vite rendu compte ♥


Les Liens

Dawn n'a pas de liens, la vie est trop injuste T3T

N'hésitez pas à poster ici ou me mp pour des demandes de liens ou de rps, je suis totalement Dispo !


Revenir en haut Aller en bas
Tokage Inuzuka
Tokage Inuzuka

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 77
▌INSTINCT POINTS : 3418
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015
▌LOCALISATION : Toit d'l'école
▌ANIMAL TOTEM : Lézard

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! EmptyVen 14 Aoû - 4:28

Coucou et bienvenue sur le forum nyan
Je viens te proposer un lien, je recherche des liens désespérément (pitié pompomgirl )

Honnêtement, je pense me situé dans la catégorie The Badass et The Bad Guys The Weirdos, une idée, une histoire te viens en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Campbell
Dawn Campbell

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3185
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2015
▌LOCALISATION : Juste au-dessus de ta tête
▌ANIMAL TOTEM : Puce

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! EmptyVen 14 Aoû - 10:41

Coucou, merci pour l’accueil ! Et pas besoin de me supplier, un lien avec ton perso serait génial. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et créer des situations plutôt marrantes.  Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! 400379657

Pour l'instant, mon idée préférée ce serait que Dawn ait aperçu Tokage qui grimpait un mur (pour espionner des gens de l'autre coté ou n'importe quoi) et elle serait dit « Quoi, il escalade le mur, alors que ça va tellement plus vite en sautant ! »
Et elle aurait sauté en haut du mur en mode trop fière, ruinant totalement la discrétion de Tokage, ça pourrait les faire partir sur une relation amicale avec un brin de compétition xD

Sinon Tokage aurait pu entendre qu'une nouvelle allait débarquer et venir voir pour connaître ses pouvoirs, Dawn pourrait le voir passer en parlant tout seul… ('fin quand je vois des persos avec des doubles personnalités je pense toujours à Gollum xD)

Bref, y'a de quoi faire, après si t'es dispo on peut aussi se faire un rp, je suis plutôt libre pour le moment Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! 3358901843
Revenir en haut Aller en bas
Tokage Inuzuka
Tokage Inuzuka

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 77
▌INSTINCT POINTS : 3418
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015
▌LOCALISATION : Toit d'l'école
▌ANIMAL TOTEM : Lézard

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! EmptyVen 14 Aoû - 19:46

Waw.. Sincèrement la première idée m'as tué de rire ! C'est ma préférée Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! 2192732022 I love it ! ♥️
Alors on se met d'accord sur cette idée ? Ce serait idéal pour commencer un rp.. fun et étrange :thks:

Pour le rp je suis dispo aussi, par contre soit indulgente ça doit faire un an que j'ai pas rp :')

PS : Gollum est partout
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cross
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 3227
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! EmptyVen 14 Aoû - 20:37

Hééééééééééééé ! Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! 3358901843
Moi aussi je veux un lien ! Holly passe ses journées dans ses livres et elle préfère rester seule, mais peut-être que Dawn pourrait l'apprécier et essaye de la faire sortir, ou de la faire s'amuser ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Campbell
Dawn Campbell

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3185
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2015
▌LOCALISATION : Juste au-dessus de ta tête
▌ANIMAL TOTEM : Puce

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! EmptyVen 14 Aoû - 21:05

Toka le toqué ; Yeah ! C'est cool que ça te plaise, j'ai eu envie de le jouer en rp dès que j'y ai pensé en fait xD Du coup je vais commencé un sujet là-dessus assez vite !
T'inquiète pas, je suis pas exigeant moi, tant que je m'amuse nyan

Phantom ; Je savais que tu viendrais u_u (oui, c'est parce que tu l'as écris, mais bon)

D'après ce que j'ai compris, Holly vit toute seule dans un coin à part, du coup je pense que Dawn ira assez vite voir qui est cette mystérieuse élève qu'on voit jamais. Et après avoir espionné observé l'intérieur de son temple d'un œil attentif, elle se sera rendu compte qu'Holly est plutôt mignonne désespérément seule. Et depuis, poussé par son... altruisme, elle pourrait venir lui rendre visite régulièrement (mais ton perso peut la renvoyer à coup de balais si elle veut, pas de soucis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tokage Inuzuka
Tokage Inuzuka

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 77
▌INSTINCT POINTS : 3418
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015
▌LOCALISATION : Toit d'l'école
▌ANIMAL TOTEM : Lézard

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! EmptyVen 14 Aoû - 21:14

Je vais mettre à jour ma fiche de liens dans pas longtemps alors, muchas gracias ♥
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cross
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 3227
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! EmptyVen 14 Aoû - 21:47

Oui, elle se verra sans doute se faire sortir de force du temple, mais si Dawn est assez obstinée et assez je-saute-partout, Holly va abandonner et la laisser faire. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !   Dawn Campbell - Viens faire un saut par là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Campbell - Viens faire un saut par là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn Campbell - Plus dure sera la chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-