RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Dawn Campbell - Plus dure sera la chute
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dawn Campbell - Plus dure sera la chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Campbell
Dawn Campbell

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 11
▌INSTINCT POINTS : 3206
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2015
▌LOCALISATION : Juste au-dessus de ta tête
▌ANIMAL TOTEM : Puce

Dawn Campbell - Plus dure sera la chute Empty
MessageSujet: Dawn Campbell - Plus dure sera la chute   Dawn Campbell - Plus dure sera la chute EmptyMer 12 Aoû - 13:01

Informations

Je m’appelle Dawn Campbell, mais on préfère m’appeler Donny, quand on veut mourrir. Je suis né(e) il y a 16 printemps, dans un coin paumé des États-Unis, je suis donc Américaine. Comme tu peux le voir, je suis une fille, et pour tout te dire je suis gay. Je suis dans l’école depuis trois heures, en tant qu' élève, je suis donc une élève ? o_O. On me dit souvent que je ressemble à Dekomori Sanae de Love, Chunibyo and Other Delusions!


Animal Totem

La puce
Il faut bien avouer, niveau animal totem, on a déjà vu plus classe, mais pendant que certains héritent de l'esprit d'une noble panthère ou d'un vénérable éléphant, combien se retrouvent avec celui d'un rat-taupe, d'un ornithorynque ou d'un blobfish ? Combien, je vous le demande !

Ahem, la puce donc, présente l'immense avantage de ne pas avoir un esprit très encombrant et d'être relativement inoffensif malgré sa force. Elle offre en effet à Dawn une paire de jambes puissantes et souples qui lui permettent de sauter de plusieurs étages de hauts, de se réceptionner sans difficultés, et de faire des tirs au but dévastateurs.

Le « relativement » inoffensif vient du fait que lorsque sa nature animale prend le dessus, il peut arriver qu'elle tente de boire le sang de ses petits camarades. N'ayant pas de pique, crocs, ou mandibules, il en résulte des suçons visibles à plus de trente mètre à la ronde. Ce qui laisse penser que Dawn n'est pas une puce du chien ou du chat, mais bien une Pulex Irritans, ou puce de plancher, capable de vous faire vivre un enfer et de vous chasser de chez vous jusqu'à l'heure de la désinsectisation.

Rassurez-vous cependant, ses vaccins sont régulièrement mis à jour selon la réglementation en vigueur sur la côte ouest, et, étant seule, la portée de ses ravages restera toujours limitée. À part ça, Dawn n'aime que la viande rouge saignante et les charcuteries, elle peut occasionnellement manger de la volaille et du poisson. Elle a toujours un sachet de jambon ou de saucisson dans les poches.


Caractère

Dawn est parfois excitée comme une… Elle a la rancune tenace et une bonne mémoire des visages. Certains vous la décriront donc comme une indécrottable peste pourrie gâtée, mais ce serait faire un raccourci facile.

La jeune fille a un caractère bien trempé et sait se faire entendre, mais son éducation lui a donné une certaine retenue, et a encré dans son esprit des règles de savoir-vivre parfois un peu désuètes, pour ne pas dire complètement périmées. Elle est loin d'être une furie prête à exploser à chaque instant.

Elle aime particulièrement se dépenser et peut sembler inépuisable quand elle est motivée, elle a participé à de nombreux tournois de triathlon depuis ses douze ans, mais évitait le plus souvent d'arriver parmi les premiers pour ne pas attirer les soupçons, elle fait de la danse classique et de l'équitation depuis qu'elle sait marcher. Et si elle n'a jamais eu la patience d'apprendre à jouer d'un instrument, elle s'est mise à la sculpture pour tenter de séduire sa voisine de droite en cours d'art plastique.

En cours, elle a toujours été une élève douée mais qui s'éparpille vite. La même désorganisation se retrouve dans sa chambre, et suivre un planning ou un recette de cuisine semble étrangement compliqué pour elle. Elle a besoin d'ajouter sa petite touche personnelle jusque dans ses dissertations à rendre, pour un résultat parfois surprenant.


Histoire

Née dans une petite commune du Kentucky dont son père est le maire, Dawn a dû se faire sa place dans une fratrie qui comptait déjà six garçons. Sa mère, professeur de danse classique et membre honoraire de sa paroisse, voulait absolument avoir une fille à qui transmettre sa passion. Malheureusement, si la petite Dawn a bien fini par tout connaître des pointes et des pas, elle ne s'intéressait pas vraiment à tout ça. À peine les entraînements terminés, elle courrait rejoindre ses frères, au grand air.

La maison des Campbell était ancienne et immense, mais leur terrain l'était encore plus. Une forêt d'arbres immenses encadrait un étang où buvaient les chevaux, et les champs s'étendaient à perte de vue – en tout cas quand on mesure un mètre de haut. Et chaque centimètre carré de cet espace était un terrain de jeu pour les enfants Campbell.

Tout n'était pas rose cependant, la petite dernière récoltait un peu trop d'attention de ses parents, et ses frères le lui faisaient savoir. Des jeux innocents pouvait facilement virer à la bataille rangée, et c'est certainement là que Dawn apprit à se tirer de situations catastrophiques et à renvoyer l'ascenseur. L'enfance de la jeune fille fut donc plutôt agitée, mais heureuse malgré tout, elle prit cependant un tournant lorsqu'un jour, en fuyant ses frères, Dawn fit un bond qui l'expédia sur le toit de leur grange. Si pour les enfants, ce fut juste une aventure incroyable, leurs parents voyaient ça autrement.

Qu'allaient dire les habitants du coin s'ils apprenaient que leur propre maire abritait dans sa maison une de ses « anomalies » dont on entendait parler à la télévision ? Sans parler du fait que tout ça devait avoir un petit quelque chose de diabolique. Ni une, ni deux, on retira Dawn de l'école communale pour mieux la cacher et on lui imposa des règles strictes. Interdiction de sauter, et de courir même, on ne sait jamais.

L'année suivante, on envoya Dawn en pension, et elle ne connut plus que ça. Une rancune tenace enfla en elle, elle en voulait à ses parents pour leur lâcheté. Finalement, quelques mois plus tôt, elle craqua, et après avoir mordu la surveillante de son dortoir, elle s'enfuit en sautant par la fenêtre du quatrième étage. Ses parents cherchèrent alors un établissement plus adapté aux « cas » comme elle, et c'est ainsi qu'ils trouvèrent Instinctive.


Derrière l'écran



Je suis un lamacorne, j'adore manger des pissenlits et courir sur les arc-en-ciel. Je rêve d'un monde où les lamacornes sauront tous taper au clavier.



Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3295
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Dawn Campbell - Plus dure sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Dawn Campbell - Plus dure sera la chute   Dawn Campbell - Plus dure sera la chute EmptyJeu 13 Aoû - 17:05


bienvenue !

Toi, je vais te harceler un lien avec ma Holly, peut-être qu'elle arrivera à la rendre un peu plus... Energique, toussa toussa. ;w; Tu es donc validée, qu'elle est choupi cette petite puce !

Tu peux désormais commencer à rp. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (www) et ton totem (www). ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Campbell - Plus dure sera la chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-