RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Nightmare? No, it's just me.
RSS
RSS


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightmare? No, it's just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sosuke Akashi

Professeur de Physique

Masculin ▌MESSAGES : 5
▌INSTINCT POINTS : 1007
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015
▌LOCALISATION : Salle des profs
▌ANIMAL TOTEM : Mille-pattes à tête rouge.

MessageSujet: Nightmare? No, it's just me.    Dim 22 Mar - 19:29

Informations

Je m’appelle Akashi et Sosuke, mais on préfère m’appeler Maître. Je suis né(e) il y a 25 printemps, dans un coin paumé du Japon, je suis donc Japonais. Comme tu peux le voir, je suis un homme, et pour tout te dire je suis hétéro. Je suis dans l’école depuis 2, en tant que Prof, je suis donc Professeur de physique. On me dit souvent que je ressemble à Haise Sasaki de Tokyo Ghoul:re.


Mille-Pattes à tête rouge

Griffe qui sortent du dos, un oeil rouge, grande régénération, corps robuste, ne voit pas bien.


Caractère



Vous voulez en apprendre plus sur Akashi? Sachez qu'il n'a pas pour principe de connaître ses patients plus que ça. Il est devenu prof de physique dans le seul but de voir et de connaître les secrets de la physique. Quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas. Il fera tout pour y arriver, son seul but et de trouver le secret des animaux totem. Il fait ses recherches et il est prêt à n'importe quel sacrifice pour y arriver. Il étudie ses élèves tout en leur apprenant la physique. Akashi n'a pas qu'un seul visage, en effet, il souffre d'un dédoublement de la personnalité, où du moins de la personnification de son animal totem, ayant pris forme humaine dans sa tête.

Il n'est pas fou, il aime juste torturer mentalement les personnes pour tester leurs limites. Il recherche sans cesse le pourquoi du comment. Ne laissant jamais rien de côté. Il a développé une analyse des gens très poussée. Il prédit leur évolution au fil du temps, si quelqu'un l'intéresse, il mettra tout en œuvre pour étudier en profondeur la personne. Akashi ne parle pas beaucoup, il se contente généralement de penser. Il aime tout ce qui est médecine et recherche. Il apprend aux élèves à connaître leur environnement de telle sorte à pouvoir s'en servir contre quelqu'un. Akashi à une bibliothèque dans la tête dit on, il a une connaissance infinis qui ne cesse d'évoluer. Passionné de lecture, il a toujours un livre à la main. S'intéressant aux divers miracles de la nature.

Akashi évalue les limites des êtres humains et de ses élèves, il prend un malin plaisir à torturer leur petit esprit. Néanmoins, il reste calme, Akashi n'aime pas se battre réellement, il préfère un bon débat à des coups de poing. Cela ne fait pas de lui un être faible, attention à vous si vous vous méprenez. Akashi est un prof tordu, imprévisible, mais il est prêt à aider ses élèves si besoin.


Histoire


Il faisait encore sombre, y avait déjà quelque flocon de neige qui tombait sur le sol. Une fine pellicule de neiger, s'était formée. Un groupe de chercheur, c'était installé prêt d'une grotte pour leurs recherches. Parmi eux se trouvait un homme du nom de Sosuke Arima, l'homme n'était pas bien grand, une longue cape de scientifique. Il avait les cheveux noirs et des lunettes. Il était sûrement le plus gentil des hommes, un homme au grand cœur, aidant son prochain comme jamais. Il essayé toujours de rendre les gens heureux. C'était la nuit du 20 Novembre, Arima avait décidé d'inspecter le foret aux alentours... Il avait entendu dire qu'il y avait un homme dangereux dans le coin. Il voulait s'en assurer par lui-même. Il prit sa lampe torche et il enfila ses chaussures de marche, vêtu d'un habit rembourré pour ne pas craindre le froid. Il prit son matériel au cas où il tomberait sur quelque chose d'intéressant. Il avança vers la boite d'arme. Le pistolet ou l'arbalète à flèche somnifère ? Il prit l'arbalète sans hésiter, il n'avait jamais tué et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Arima avança alors vers la forêt. Son cœur battait un peu plus vite que d'habitude. Il regarda aux alentours, il était en pleine forêt. Personne ne pouvait l'entendre crier au secours s'il y avait besoin. Mais il était confiant. Il n'avait rien trouvé pour l'instant, il perdait l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant. Mais soudain, dans une fougère non loin de lui, il distingua deux yeux, un rouge, un noir. Un animal ? Peut-être pas, c'était sans doute l'homme dont tout le monde parlait. Arima ne bougea pas, il fixa la créature dans la fougère, celle-ci détourna le regard et commença à s'enfuir. Arima cria : '' NE PARS PAS''. Mais en vain, la créature était partie. L'homme lui courra après, il l'avait bientôt rattrapé. Il sortit son arbalète et tira une flèche. Celle-ci ne se planta pas dans le corps de la personne. Elle cassa, à la plus grande surprise de Arima. Le scientifique étonné continua de courir après la chose. Ils se retrouvèrent dans un cul-de-sac. La créature ne se retourna pas. L'homme se mit à croupi et regarda le dos le l'homme en face de lui. Il n'y voyait rien. Soudain, une patte sortit du dos de la créature et frappa le scientifique en plein visage, lui coupant légèrement au-dessous de son œil droit. Surprit, il tomba en arrière, la créature s'enfuit alors, laissant le scientifique sous le choc.

25 décembre 2007

Depuis ce jour, il n'avait eu aucune nouvelle de la créature. Il ne savait ni ce que c'était, ni qui s'était. C'était le jour de Noel, et pourtant, les scientifiques étaient voués à le fêter entre eux. En milieu d'après-midi Arima décida de faire un tour encore une fois dans la forêt. Il marchait tranquillement, soudain, il entendit un bruit, comme si quelqu'un était tombé. Il se précipita vers l'origine du bruit. Il regarda au sol, c'était un enfant. Il devait avoir plus ou moins 8 ans. Il était maigre comme tout, étendu sur le sol, à bout de forces. Il regardait l'homme avec un œil inquiet. Il ne savait probablement pas parler. Arima enleva son manteau et l'approcha de l'enfant. Celui-ci fit sortir une griffe, il essaya de transpercer le corps d'Arima, mais en vain, il ne fit que trancher son côté droit. Il avait peur, le scientifique mit son manteau sur l'enfant, qui aussi tôt rétracta sa griffe. Arima lui fit comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal. Il prit l'enfant dans ses bras et l'emmena dans sa tente. Il emmena de la nourriture et à boire à l'enfant. Les autres scientifiques ne devaient pas savoir que l'enfant était là. Pour le bien de tous, et surtout pour le bien de ce petit homme. Une relation de confiance s'était nouée entre les deux êtres.

16 juin 2008

Plusieurs mois s'étaient passés depuis leur rencontre. L'enfant savait à présent parler, il considérait son sauveur comme son père. A présent, ils étaient comme une famille. Mais les recherches furent bientôt terminées. Arima apprit que l'enfant avait un animal totem, mais il n'en avait pas peur, au contraire, il était rassuré de savoir qu'il pourrait survivre. Survivre dans un monde qui le rejette, un monde qui ne laisse place à aucune forme de pitié. Il fallait être fort pour réussir à survivre, surtout pour les personnes comme l'enfant. Arima avança vers le garçon, il lui posa la main sur l'épaule et lui sourit '' vient avec moi, j'ai une femme et une fille, nous allons former une famille''. ''Akash ', C'était le prénom que le scientifique lui avait donné. Il avait un nom, il était quelqu'un pour la communauté. Il allait enfin pouvoir, exister et se montrer aux yeux de tous. Il avait appris à maîtriser son totem et à ne plus agir de façon animale. Akashi avait rattrapé le niveau des jeunes de son âge. Il allait bientôt étudier comme tous les enfants normaux. Du moins, c'est ce qu'il essaya.

Retour


Akashi était devenu un enfant normal, scolarisé, il vivait chez Arima, sa femme Riku et leur fille Amira avec qui il avait voué une affinité bien particulière. Ils n'étaient pas frères et sœur et pourtant, c'était comme telle à leurs yeux. C'était une nuit au beau milieu de l'hiver. Akashi était à présent un adolescent de 17 ans, Amira en avait 18. Elle prit son manteau de fourrure, l'enfila et ouvrit la porte. La lune était déjà haute dans le ciel étoilé. Le vent frais de l'hiver la fit frissonner. Les flocons de neige tombaient sur sa route. Elle était partie de chez elle, marchant sur les routes les plus éclairées. Elle se sentait libre, elle était elle-même, elle était prête à avouer à Akashi quelque chose qui lui pesait sur le cœur. Elle posa ses coudes sur un pont en bois qui longé un lac. Akashi l'avait suivi, c'était Amira qui lui avait demandé de venir. Elle regarda le ciel. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas par quoi commencer. Le jeune ado de 17 ans s'approcha d'elle, posant ses coudes sur les rebords à son tour, sourit. Il regarda à son tour le ciel nocturne. Comparé à sa sœur, Akashi n'y voyait aucune beauté, il ne pouvait pas apprécier la beauté de cet instant, il n'avait pas conscience que ce moment était unique. Il ne pouvait pas s'imaginer ce qu'il allait se passer par la suite. Amira se tourna vers lui, elle prit Akashi par les bras, elle le prit ensuite dans ses bras. Elle approcha sa tête de son oreille. Elle murmura doucement à son oreille. Puis elle le lâcha, lui tourna le dos, et partit sans dire un mot. Akashi ne souriait pas, il ne disait rien, il ne ressentait rien, ou du moins, il avait déjà anticipé. Quelques jours passèrent, et Amira partit en France pour ses études. Elle ne reviendrait sûrement jamais. Akashi était resté plusieurs jours seul dans sa chambre. Il n'avait pas dit un mot depuis. Arima était venue plusieurs fois parler à Akash, mais en vain. Un mois était passé, aucune nouvelle d'Amira, Akashi ne vivait plus. Personne ne le comprenait, il avait changé. Que savait-il de plus ? Amira avait parlé à Akash, mais que lui avait-elle dit ? Personne à part Akashi ne le sait. Un mois passa et un agent vint taper à la porte, annoncer la disparition de Amira. Personne ne l'avait vu depuis des mois en France. Akashi quitta alors le foyer maternel. Il avait entendu parler d'une école spécialisée pour les enfants Totem. Il pouvait y entrer, cela faisait maintenant quelque année qu'il pouvait enseigner. Akashi cacha la plupart de son histoire. Et ceci est le rapport qu'il fit pour raconter son passé. Il rentra dans cette école pour retrouver sa sœur. Il savait qu'elle était un enfant totem, à l'insu de ses parents. Elle était partie dans cette école, elle lui avait dit '' je pars dans une école pour des gens comme toi et moi, rejoins-moi quand tu pourras y rentrer. Adieu Akashi, mon animal totem est le corbeau. Akash, nous nous reverrons peut-être. Alors devient fort, trouve nos origines, tu en es capable. Tu as quelque chose que les autres n'ont pas. A présent, je te laisse.''.



Derrière l'écran

My name is Florian, i have 16 year old. et voilà sinon c'est cool.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

MessageSujet: Re: Nightmare? No, it's just me.    Dim 22 Mar - 19:40

    FLOOOOOOOOOOOOOOOOO love
    TOKYO GHOUUUUUUUUUUUUUUUUUL love love
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 921
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

MessageSujet: Re: Nightmare? No, it's just me.    Dim 22 Mar - 19:51

TRUDKU ♥
Enfin ! c'était pas trop tôt
Bon ben tu connais la routine et je te spammerais au cazou ♥

BIENVENUE !

_________________



Hentai but still kawaii



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Nightmare? No, it's just me.    Lun 23 Mar - 13:41

Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gwenwyn Neird

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 49
▌INSTINCT POINTS : 1154
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Hall
▌ANIMAL TOTEM : Grenouille Dendrobate

MessageSujet: Re: Nightmare? No, it's just me.    Lun 23 Mar - 15:51

Bienvenu =D ! C'est donc toi Flo' pervert

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

MessageSujet: Re: Nightmare? No, it's just me.    Dim 29 Mar - 12:57

    Félicitation, tu es validé ! pompomgirl
    Tu peux désormais RP. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton totem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nightmare? No, it's just me.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare? No, it's just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-