RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Y a pas de lézards les amis !! ♫
RSS
RSS


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y a pas de lézards les amis !! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tokage Inuzuka

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 77
▌INSTINCT POINTS : 1095
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015
▌LOCALISATION : Toit d'l'école
▌ANIMAL TOTEM : Lézard

MessageSujet: Y a pas de lézards les amis !! ♫   Lun 2 Mar - 2:45

Ω Informations Ω

Je m’appelle Tokage Inuzuka, mais on préfère m’appeler Le Lézard. Je suis né(e) il y a 16 ans maintenant, dans un coin paumé du Japon, je suis donc japonais. Comme tu peux le voir, je suis un homme tout ce qu'il y a de plus viril, et pour tout te dire je suis attiré par  les femmes. Je suis dans l’école depuis 9 années, en tant que élève, je suis donc étudiant. On me dit souvent que je ressemble à Karma Akabane de Assassination Classroom.


Ω Animal Totem Ω

Aujourd'hui dans sciences & vie junior nous allons parler du Lézard (Stop c'est nul arrêtes !)... Bon ok,alors le Lézard est mon animal totem, cet animal est certes petit mais me confère des facultés pour le moins pratique, en effet je peux grimper sur n'importe quelle surface ! Certes c'est géniale mais attendez de savoirs le reste, j'ai hérité de leurs aisance pour bouger, je peux courir partout et me glisser dans des coins tellement étroits tel une fissure (qui doit quand même faire 1m82 par 60). J'ai aussi une super ouïe pour connaître tout les ragots ou espionner mes pires ennemis.


Ω Caractère Ω

Hy tout le monde, je vais vous expliquez notre caractère (chut toi dévoile pas mon existence!) comme vous pouvez le constater je suis légèrement, mais légèrement schizophrène sur les bords, cela ne me rend pas cinglé pour autant mais me donne un léger penchant pour la démence. Je suis sournois et je n'hésite pas à épier les conversations des autres grâce à mes talents, chaque informations gênantes est bonne à prendre, qui sait cela concerne peut-être mes ennemis. Je suis fière de ce que je suis et peut-être qu'a cause de cela je n'accepte pas directement mes torts. Je suis en manque d'affection, je suis tout gentil mais légèrement timide, j'adore les filles et je dois dire que certaines m'aime bien aussi.Jen'ai aucune confiance envers les adultes de «l'extérieure», ce sont tous des menteurs, je les hais mais si un jour on me lance le paris de côtoyer un adulte de l'extérieure je le remporterais car j'ai l'esprit joueur et combatif, je ne laisse pas tomber mes amis...
/blockquote>


Ω Histoire Ω

Proche de la ville de Sandai se trouve une maison isolée des autres au bord de la plage, seule dehors une femme  s'y trouve en train de bercer un bébé aux cheveux rouges flamboyants, cette jeune femme colle son front contre sur celui du jeune né tout en lui disant «Tu es ma réussite... je ne t’abandonnerais jamais...». C'est frustrant comment les adultes peuvent mentir sans s'en rendre compte, elles sont loin ces belles paroles quand ma mère me renia sans la moindre hésitation, en effet ma mère comme tout les autres sont des menteurs...

7 années se sont écoulées, le bambin est aujourd'hui devenu un grand garçon plein de vie, c'est une vie banal que mène cet enfant, il va à l’école, se fait des copains, découvre ce qu'est l'amour et tout le tralala. Un beau jour un enfant montre un mur à l'école «Personne n'est capable de le grimper!!» le jeune Tokage regardât le mur un moment avant de sourire de s'exclamer «J'y arriverais !!». Tokage vint chaque soir après l'école essayer de grimper au mur jusqu'à l'épuisement, enchaînant les égratignures les plus inoffensives aux gros bobos.

Un jour vint où il faillit réussir mais au moment de s'élever en vainqueur au dessus de ce mur si immense pour ces petits êtres il fit un chute, chute qui provoqua un coma. Au bout de deux semaines il se envieillit, mais les médecins restèrent bouche bée quand ils ont vu que le petit garçon était en train de mué, non pas de la voix mais comme un lézard, sa peau devint verte pâle et commence à déserter le corps de ce malheureux petit enfant. Lui ne comprenait rien aux visages horrifiés des personnes qui l’entourée. A sa sortie des urgences il n'y avait personne, personne pour venir le chercher, il se demander si sa mère l'avait oublier. Constatant que personne ne viendrais il partit chez lui, seul..Quand il ouvrit la porte de sa maison il vit sa mère en sanglots.

-  «M-maman ?»

- «Monstre !! Vas-t-en ! Tu m'a enlever mon fils,je n'ai plus personne... Tu n'est pas l'enfant que j'ai garder neufs mois dans mon ventre et que j'ai élever, tu es un monstre..»

Cette mèree savoir que son enfants porté en lui cette «malédiction» ne savait plus quoi faire, elle prit un couteau et sans hésiter elle se suicidât devant son enfant.

Le jeune Tokage n'avait nul part où aller, ni famille et plus aucuns de ses amis ne voulait le voir, il aurait put avoir une famille d'acceuil  mais il y eut un incident qui bouleversa sa vie, encore.. Le lendemain du suicide de sa mère il rampais au sol, si ça aurait été que ça on aurais put dire que c'était normal vu les circonstances mais il mordi le chien d'une passante jusqu'au sang. L'état le déclarât possiblement dangereux et l'internat dans une école spécialisée nommée Instinctive.

A son arrivée dans cette école des enfants de son âge l'attendait avec le sourire, content d'avoir un nouvel ami dans leur classe, Tokage comprit où était sa place et décidât de rester dans cette école où personne ne le rejettera...




Ω Derrière l'écran Ω

Hy ! Je m'appelle Antony, j'ai été forcé à vous rejoindre par les fondas T_T (pitié sortez moi de là!!!). Sinon j'ai 16 ans et je suis heureux de tous vous trauma... rencontrés  et je vous disà plus tard sur la CB !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

MessageSujet: Re: Y a pas de lézards les amis !! ♫   Lun 2 Mar - 17:03

    TOOOOOOOOIIIIIII. :keur:
    Je te valide, je n'ai rien a redire, à part la présence de quelques fautes.
    Pas la peine d'augmenter la taille de la police pour l'histoire, on a vu que tu étais nuls. -meurt- Je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Y a pas de lézards les amis !! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les vrais amis
» Magie des hommes-lézards
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-