RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Bonjour je suis un invité !
RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Bonjour je suis un invité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Polypedilum vanderplanki

Invité


Bonjour je suis un invité ! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis un invité !   Bonjour je suis un invité ! EmptyMar 10 Fév - 22:30

Comme dit dnas le titre, je suis un invité, et l'idée de m'inscrire sur ce forum me plait assez. Cependant j'ai besoin de deux petits eclaicissement au niveau des totems.

Est ce que quelqu'un ayant un totem animal insecte garde les propriétés de son insecte a taille humaine ? (es tce que les fourmis peuvent porter un poids fou, les criquets sautait a plus de 3 etages etc)
Et seconde question :
Si je m'inscrit, je pense que l'insecte totem de mon personnages sera le Polypedilum vanderplanki
(cours de bio accéléré : cette insecte, des qu'il sent un danger est capable de se sécher, et peut ainsi résister au vide spatial, a des chaleurs excédant les 15000 degrés, ou au zero absolu, mais aussi devenir 15x plus résistant que le cafard a l'atomique. Seul problème, il faut l'humecter avec la moindre goutte d'eau pour qu'il puisse redevenir normal.)
Donc, en découlant de ça, quel propriété aura mon personnage si jamais c'est son insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3295
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Bonjour je suis un invité ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un invité !   Bonjour je suis un invité ! EmptyMar 10 Fév - 22:38

    Bonjour !

    D'abord, je suis heureuse que le forum vous plait :3 Alors je vais éclaircir ces points ! En effet, il garde les propriétés a taille humaine. Quelqu'un possédant un totem fourmi pourra porter plusieurs fois son poids. Tout comme que quelqu'un avec un animal totem sauterelle sautera bien plus haut qu'un humain normal. Ton personnage aura toutes les propriétés que tu as cité, à condition évidemment qu'il ait aussi des faiblesses, comme devoir l'humidifier pour redevenir normale ! J'espère avoir répondu à toutes ces questions !

    Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Polypedilum vanderplanki

Invité


Bonjour je suis un invité ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un invité !   Bonjour je suis un invité ! EmptyMar 10 Fév - 23:21

En effet, tu a bien repondu et je t'en remercie, je pense que je vais m'inscrire incesament sous peu, cependant je me pose une toute derniere question.

Un être dont le totem serait le coléoptère bombardier. (Rappel : la capacité de projeter bruyamment sur leurs prédateurs (fourmis, ...) un liquide corrosif en ébullition)
Cet être, donc, pourrait faire ça aussi ? o_o

Et un être dont le totem serait la guêpe Ampulex Compressa (une guêpe injectant une toxine qui fait qu'elle prend le contrôle de l’hôte) pourrait aussi manipuler les gens  ?

Quel monde bien dangereux fufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunt
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 3295
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

Bonjour je suis un invité ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un invité !   Bonjour je suis un invité ! EmptyMer 11 Fév - 10:55

    Oui, tout ce qui est acide et poison est une caractéristique du totem. En effet c'est plutôt dangereux, mais l'école n'est pas une maison de campagne, les élèves sont encadrés et il peut parfois arriver qu'on neutralise les acides et poisons un certain temps. Et puis c'est aussi pour ça que c'est intéressant de se pencher sur les insectes et leurs capacités. x) Voilà j'espère avoir répondu a ces questions. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bonjour je suis un invité ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un invité !   Bonjour je suis un invité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je suis un invité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je ne suis plus un invité ! [FINI]
» 안녕 - Bonjour ! (Hyun Ae et Libre)
» BONJOUR LE SOLEIL ♪ (ou la pluie)
» Je suis dans l'impossibilité de trouver un titre explicite ;w;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Hors rp :: Demandes & Questions-