RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

Fish and flowers | Nocte & Holly
RSS
RSS


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fish and flowers | Nocte & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 1179
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

MessageSujet: Fish and flowers | Nocte & Holly   Jeu 30 Juil - 14:13




second part : the sent of flowers

ft. Nocte Adventu



Tu observais les reflets du soleil dans l'eau des bassins. Quelques poissons nageait paisiblement. Pourquoi les observais-tu ainsi ? Tu les enviais. Tu ne sais pas nager. Tu as même peur de l'eau, peur d'être entrainé vers le fond sans jamais pouvoir rejoindre la surface même en te débattant de toute tes forces. C'est une de ces choses que tu ne pouvais pas apprendre dans les livres, et dont ton père voulait sûrement te protéger.

Cachée derrière ton ombrelle, tu osais sortir de jour dans l'enceinte de l'école, mais la couleur de ta somptueuse robe (www) te fondait dans les fleurs. Dans cette habillement, tu ressemble à une véritable poupée. Ta peau pâle est douce comme de la porcelaine, et tu es bien plus petite que la majorité des élèves de cette école. Tes membres sont si fins qu'on pourrait croire qu'en te soulevant, ils casseront. Pourtant tu n'es pas aussi fragile que ce jouet en porcelaine, loin de là.

Les jardins étaient entretenus à la perfection. Le jardinier devait être excellent dans son métier pour faire tenir d'aussi belles fleurs toute l'année. Tu te baissas à la hauteur d'une rose pour sentir son odeur. Une odeur agréable et fleurie que tu appréciais beaucoup. Ton odorat plus développé pouvait parfois être une bonne chose. Dans la forêt, il te guide, tout comme ton ouïe et ta vue sur-développé. Malheureusement, tu as beau tendre l'oreille et garder les yeux ouvert, tu n'as pas encore trouvé la famille que tu cherche. La meute d'un loup abandonné dans la forêt. Tu t'es renseignais dans les livres parlant de la région, et aucun loup ne vit dans ces forets. Il ne te reste donc que l'espoir qu'un jour un loup arrive dans l'école.

Tu posas la lourde mais petite valise au sol, t'allongeant dans l'herbe fraiche. Tu plaça l'ombrelle en faisait en sorte qu'elle te protège du soleil. La petite valise était rempli de livre que tu avais emmené pour les lire dans la forêt, mais tu as été attirée par ce magnifique endroit que tu ne connaissais pas. Tu sais que tu ne passeras pas inaperçu si quelqu'un te voyait, avec cette tenue que personne d'autre ne porte à cette époque, d'après ce que tu as lu et vu.


Tu commença la lecture d'un livre que tu as pris à la bibliothèque. Tu lis ce que tu trouve. Roman ou documentaire. Fantastique ou science-fiction. Tu te laisse porter dans un monde imaginaire ou dans un monde futuriste. C'était un agréable endroit pour lire, et à cette heure l'endroit ne pouvait pas être plus calme. Mais un colombe vint troubler ta lecture, elle s'approcha lentement de toi. Tu approchas doucement ta main d'elle pour venir caresser ses plumes. Tu souris en voyant que l'animal se laissait faire, et tu sortis de la valise un gâteau que tu réduit de moitié en miette pour le donner à l'oiseau. Il accepta sans hésiter ton offrande. « Toi aussi tu aimes les friandises ? » Dis-tu, mangeant l'autre moitié du biscuit.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nocte Adventu

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 7
▌INSTINCT POINTS : 1179
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2015
▌LOCALISATION : Laponie
▌ANIMAL TOTEM : Baleine Bleue.

MessageSujet: Re: Fish and flowers | Nocte & Holly   Dim 2 Aoû - 14:26

C'était une belle journée. Nocte, comme à son habitude, se baladait dans les extérieurs du parc. Il ressortait d'une de ses séances de natation, et avait toujours le corps mouillé, faute à un oubli de serviette. Ses vêtements étaient donc trempés. Cependant, l'attention de Nocte était concentrée sur la beauté des jardins de l'école, et il ignorait parfaitement l’état de sa tenue. Son apparence était le dernier de ses soucis, et il n'avait que faire des remarques qu'on lui adressait à propos de ses vieux vêtements qui n'étaient pas à la dernière mode.
Dans le jardin, une autre personne semblait tout à fait d'accord sur l'opinion qu'avait Nocte sur les styles vestimentaires du moment. Une jeune fille portait une robe telle que Nocte n'en avait jamais vu. Elle se mêlait parfaitement aux couleurs des différentes fleurs du jardin. On aurait dit que la symbiose de ces couleurs créait une aura envoûtante, dans laquelle Nocte plongea, comme il aurait plongé dans de l'eau. La jeune fille lisait, et n'avait pas remarqué le garçon. Une valise se tenait dans l'herbe à côté d'elle. Peut-être venait-elle juste d'arriver ? Cela paraissait comme la meilleure solution que Nocte ait pu trouver : il ne l'avait jamais vue à l'école. En outre, la jeune demoiselle semblait aussi fragile qu'une poupée. Nocte allait sûrement l'effrayer. De plus, il était encore trempé !
Prenant son courage à deux mains, Nocte décida de s'approcher de la jeune fille. Il fit quelques pas vers elle, et fit envoler une colombe qui se trouvait à quelques mètres de cette dernière, qui regarda l'oiseau majestueux s'envoler avec tristesse, et se retourna vers Nocte en se demandant ce qui avait provoqué une fuite aussi prompte de la colombe. Nocte la regarda, mais ne put décrocher un mot : il venait de faire, sans intention aucune intention mauvaise, partir un animal auquel la jeune fille tenait, au vu de l'expression de son visage. Il se contenta d'exprimer un regard embarrassé, et lâcha un "désolé...". Il venait de ruiner une autre rencontre.

_________________

You're in my fucking mind
You made me blind
It's love that I've find
But it has been declined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 1179
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

MessageSujet: Re: Fish and flowers | Nocte & Holly   Jeu 13 Aoû - 17:44




second part : the sent of flowers

ft. Nocte Adventu

La colombe, symbole de liberté et de pureté. Un loup pourrait sûrement n'en faire qu'une boucher, mais tu enviais cet animal gracieux. Certes, tu as la pureté de cette colombe mais pas la liberté. Tu ne l'as jamais eu, et même si tu n'es plus enfermée dans ta tour dorée, tu es encore prisonnière tant que tu ne trouveras pas ta famille. D'ailleurs, l'oiseau en avait sûrement une, de famille. Tu l'enviais réellement. Le loup l'aurait sûrement tué.
Puis elle s'envola.

Tu étais trop absorbé par tes pensées pour entendre les pas qui s'approchaient de toi. Il avait fuir la nouvelle amie que tu t'étais faite, une bien étrange amitié liant infidélité et jalousie. Mais après tout, que sais-tu de l'amitié, toi qui ne l'a jamais connu ? Et d'ailleurs, que pouvait-il bien te vouloir à part pour te déranger dans une paisible séance de lecture ? Peut-être un élève curieux de voir une jeune fille habillée d'une telle manière, mais lorsque tu relevas la tête que tu plongea tes yeux vertes dans les siens, tu remarquas qu'il n'avait pas non plus la même allure que les autres élèves. De plus ses vêtements étaient trempés.


Ce n'était pas voulu, bien évidemment. Tu te contenta alors de reposer ton regard sur ton livre, avant d'empoigner ton ombrelle et de la jeter sur l'intrus. « Qui es-tu pour me déranger dans ma lecture ? » Ce n'était peut-être pas la meilleure des présentations, et il n'aura certainement pas une bonne impression de toi maintenant que tu te montre arrogante alors qu'il ne voulait surement pas te vouloir du mal. Il n'y a pas de doute, tu n'auras sûrement jamais d'amis. Tu ne peux pas vraiment t'en vouloir, tu n'as pas été élevée pour.
Tu commençais déjà à regretter d'avoir jeter ton ombrelle sur lui, quand tu sentis la chaleur du soleil sur ta peau. Un coup de soleil serait inévitable sur une peau aussi pâle que la tienne. Tu tiras difficilement la valise devant toi, pour te cacher du soleil.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nocte Adventu

Étudiant

Masculin ▌MESSAGES : 7
▌INSTINCT POINTS : 1179
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2015
▌LOCALISATION : Laponie
▌ANIMAL TOTEM : Baleine Bleue.

MessageSujet: Re: Fish and flowers | Nocte & Holly   Dim 16 Aoû - 21:40

La jeune fille n'entendit pas l'excuse de Nocte, et se contenta de lui lancer son ombrelle à la figure. Le projectile fut repoussé de la main de Nocte, qui fut extrêmement surpris par une réaction aussi agressive de la demoiselle, qui lui lança :

-"Qui es-tu pour me déranger dans ma lecture ?"

C'était un autre geste de colère. Mais pas seulement. Nocte pouvait percevoir le sentiment de peur de l'inconnue, qui se protégeait désormais du soleil avec sa valise. Elle en semblait effrayée, comme si sa peau allait se consumer dès qu'un rayon de soleil la touchait. C'était la première fois que Nocte voyait un tel comportement, et se demanda aussitôt si l'animal totem de la jeune demoiselle n'aimait pas le soleil. Il ne l'avait jamais vu à l'école, peut-être était-elle nouvelle ? C'était fort possible. Nocte ne souhaitait pas que la première rencontre de la fille à l'école se passe mal. Il décida donc d'ignorer les accès d'aggressiveté de la fille, et ramassa son ombrelle et la lui tendit.

-"Je me nomme Nocte. Je tiens à m'excuser. Je ne voulais pas efffrayer cette colombe. "

C'était un bon moyen de s'excuser. Nocte n'avait pas pensé à autre chose. Il allait donc attendre la réponse de la jeune fille, et si elle ne le satisferait pas, il partirait, afin de se sécher.

_________________

You're in my fucking mind
You made me blind
It's love that I've find
But it has been declined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 1179
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

MessageSujet: Re: Fish and flowers | Nocte & Holly   Ven 21 Aoû - 12:00




second part : the sent of flowers

ft. Nocte Adventu

Quoi ? Il n'est pas encore partit ? Rares sont les personnes qui tiennent autant de temps la conversation avec toi, et tu devais avouer que ça te surprenait. « Je me nomme Nocte. Je tiens à m'excuser. Je ne voulais pas efffrayer cette colombe. » Dit-il, tendant l'ombrelle que tu lui avais - violemment - lancée. Tu releva la tête, la bouche entrouverte de surprise. Tu n'avais encore vu personne réagir comme ça après cette élan d'agressivité de ta part. Tu ne comprenais pas non plus ce qui poussait les gens à aider les autres, puisque tu as toujours pensé que l'humain était égoïste - et tu en avais eu un bon exemple toute ton enfance, ton père qui avait ce rêve égoïste de garder sa fille pour lui toute seule, et ceci toute sa vie. Les rencontres que tu faisais devenaient de plus en plus surprenantes, mais au fond tu appréciais ça. Tu tendis la main vers l'ombrelle pour la prendre, rapidement. Un peu gênée, tu détournas le regard. « Merci.. »Tu te redressas pour l'ouvrir, alors qu'elle s'était fermée lorsque tu l'avais jeté. L'ombrelle semblait simple à ouvrir, pourtant, l'ombrelle en main, tu n'arrivais pas à l'ouvrir. La scène devena de plus en plus ridicule lorsque tu commençais à te débattre avec l'ombrelle qui ne daignait toujours pas s'ouvrir.


Tandis que le soleil pouvait à tout moment rougir ta peau pâle, ce sont tes joues qui se mirent à rougir de colère face à cette situation. « S-Stupide... Ombrelle... » Tu perdais patience à vue d'œil et rougissait de colère et de gêne, car tu étais bien consciente que cette scène devait être ridicule et que ce Nocte se moquait sûrement de toi. Il y avait de quoi, mais ce n'était pas la seule chose sur quoi les autres peuvent en rire. Ta petite taille, tes membres fins et ta peau pâle comme celle d'une poupée, et tes vêtements... Phantom, ce surnom t'allait à la perfection car a beau être courageuse, tu as peur de toute ces choses, de l'inconnu, des moqueries, de l'opinion des autres sur toi.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fish and flowers | Nocte & Holly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fish and flowers | Nocte & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Émilie - i should have bought you flowers
» Fish Mooney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Les jardins-