RSS RSS RSS

Membre du mois


Rp du mois


Rumeurs
Selon des sources, Léo draguerait le petit Tokage, mais malgrès ses tendances masochistes, il reste accés sur les femmes.



▲ Envoyer une rumeur ▲

We'll never feel so alone ▬ holly
RSS
RSS


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We'll never feel so alone ▬ holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Holly Cross

Phantom

▌MESSAGES : 25
▌INSTINCT POINTS : 850
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2015

MessageSujet: We'll never feel so alone ▬ holly   Lun 27 Juil - 21:32

Holly Cross
IDENTITÉ
Bonjour ! Je m’appelle Holly Cross, mais on préfère m’appeler Phantom. Je suis né(e) il y a quinze printemps, dans un coin paumé de Pennsylvanie, je suis donc Américaine. Comme tu peux le voir, je suis une fille, et je suis attiré(e) par personne. Je suis dans l’école depuis un an, en tant qu'étudiante. On me dit souvent que je ressemble à Victorique de Blois de Gosick.

Animal Totem
Animal ; Loup
Description ; Le loup a une meilleure endurance en course et une vitesse plus rapide que celle de l'homme. Les sens comme la vue, l'ouïe et l'odorat sont plus développé, comme le fait que cet animal peut voir aussi bien le jour que la nuit et a un champ de vision plus large que celui de l'humain.

caractère
Phantom. Si ce surnom t'es donné, c'est parce que le monde avance comme si tu n'existait pas, comme si tu n'étais qu'un fantôme. Cette chaise vide, tout le monde sait à qui elle appartient mais personne n'a encore mit un visage sur ce nom. Si personne ici ne connait ton vrai visage, c'est parce que tu côtoie très rarement les élèves de cette école. C'est comme si tu ne faisais pas partie de cette classe que tu ne connais pas. Tu ne dors même pas dans les dortoirs du pensionnat, mais dans le temple mystérieux de la forêt qu'ils ont emménagés pour toi.

Si tu vis reclus, c'est parce que tu connais la solitude depuis ton enfance, à tel point que tu ne peux plus la quitter. Tu consacres des heures à la lecture de livre et aux balades dans la forêt dont tu reconnais chaque arbre, chaque plante. Ce n'est pas la solitude qui t'as emmené à te retirer, mais aussi car tu pense que les autres élèves ne peuvent pas te comprendre. Tu te dis trop intelligente pour suivre les cours, et c'est la vérité car tu as déjà tout appris dans les livres. La seule chose que tu ne connais pas et qui reste un mystère pour toi, c'est l'amour. L'amour sous toute ses formes, maternelle, l'amitié, ou juste... L'amour d'une personne qui devient la plus importante de toute. C'est comme ça que tu te protège de ce qui peut te nuire, un pas vers l'inconnu. En vérité tu es quelqu'un de très protectrice et de gentille. Les seuls être côtoyant cette gentillesse sont les animaux de la forêt. Peut-être que si tu cherches autant à connaître cet habitat, c'est parce que tu cherches ta meute.

C'est peut-être une bonne chose, au fond, que tu ne côtoie personne ; car tu as beau l'air d'être une douce poupée, tu es arrogante et capricieuse. Tu t'ennuie très vite quand tu n'as plus rien à lire ou à faire. Et ça parce que tu prend souvent les autres de haut, cependant c'est toujours drôle de te voir ainsi. Tu es maladroite, ce qui rend le mythe de Phantom un peu ridicule. Quelques personne ont pourtant aperçu une longue chevelure blonde dans la bibliothèque de l'établissement scolaire, mais tous crurent à une hallucination à cause de ce que portait la jeune fille : une robe comme les femmes portaient au début du XXème siècle. Tu n'as pas la même garde robe que les autres filles de cette école, loin de là. A cause de ton éducation, tu ne porte que ce dont seulement les poupées portent, à notre époque.
histoire
Tu as été enfermée dans une chambre toute ton enfance, toi, tes livres et des poupées de chiffon. Tu ne connais rien de ta mère, ni de ton véritable père. Tu as vécu toutes ces années dans une tour dont les fenêtres ont toutes des barreaux pour que tu ne sorte jamais de cette prison dorée. Parfois, un homme qui semblait être ton père te rendait visite et t'offrait de nouvelles robes, le jour de ton anniversaire. Tu ne savais donc rien du monde qu'il y avait en dehors de cette chambre. Si celui qui prétendait être ton père ne te laissait jamais sortir de cette chambre, c'est pour être sûr que tu ne connaitras jamais les plaisir de la vie pour que ceux-ci ne t'entraînent loin de lui. Il n'osait pas s'approcher de toi mise à part les jours d'anniversaire où il posait une boite devant la porte mais ne t'adressait jamais la parole. Tu semblais être destiné à rester enfermer entre ses murs jusqu'à la fin de ta vie, mais c'était sans compter un instinct dont tu ne connaissais pas l'existence.

En vérité, cet homme est véritablement ton père, mais il n'est autre qu'un fou. Il a collectionné un grand nombre de conquête pour obtenir l'enfant parfait. L'enfant parfait semblait avoir été mit au monde, et cet enfant c'était toi. Il y eut bien sûr d'autres... échecs, ce qui signifie d'autres enfants abandonnées et des femmes devant élever leur enfant sans un père. Ta mère ? Enfermée, dans une autre chambre du manoir, sûrement dans des conditions plus difficile que les tienne.  

C'est le jour de tes quatorze ans qu'un instinct animal se réveilla en toi. Tu tentais de garder enfoui de toi un instinct que tu ne contrôlais pas, recroquevillée dans l'obscurité de la chambre. La porte s'ouvrit lentement avant qu'un homme de grande taille surgisse, une boite à la main. « Ma douce ? Holly ? » Il chercha la présence de sa petite précieuse, mais il ne vit personne à la lumière de la lune qui se faufilait entre les barreaux de la seule fenêtre. « Où te caches-tu ? Joyeux anniversaire. » C'est en s'approchant qu'il vit un bout de ta robe dépasser et ta jambe tremblante. « Tout va bien ? » Tournant la tête légèrement, ton regard se posa sur celui de l'homme. Tes yeux verons brillaient dans l'obscurité, tes bras, tes jambes, tout ton corps tremblait, et ta robe, déchirée. Prit de peur, l'homme recula. « Mon dieu... Que t'a-t-elle fait ? Tu étais si parfaite... » Il réprima quelques sanglots de désespoir face à cet enfant. Il ne voyait plus une jeune fille devant lui, mais une bête. Il savait ce qu'il avait en face de lui ; un de ces enfants totems possédant un instinct animal. Tu étais si parfaite à ses yeux, mais en quelques secondes tu n'étais plus qu'un échec aux expériences d'un scientifique fou.

Toutes ses années passées à enfanter des femmes pour trouver la fille dont il a toujours voulu. Grâce à son argent et à sa puissance, il donnait assez de raisons à ces femmes pour oublier le passé et de promettre à ses enfants que leur père n'était pas ce qu'il était réellement. Il fit alors avec toi la même chose qu'il a fait avec ces femmes. Il t'envoya dans une école spécialisée en emménageant un temple abandonné prêt de l'école, ainsi tu y vivra, avec l'accord de la directrice après le don d'une somme d'argent considérable qui pourrait payer bien des aménagements à l'école.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo ; Vikutorika
Age ; Seize ans
Comment avez-vous découvert le forum ? ; On m'y a téléporté. Non c'est pas vrai, je suis Violet  pervert
Des remarques ? ; Aucune
Le mot de la fin ; Je aimer vous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eldrid Ulfarek

Étudiante

Féminin ▌MESSAGES : 124
▌INSTINCT POINTS : 867
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Trou perdu
▌ANIMAL TOTEM : Fourmi rouge

MessageSujet: Re: We'll never feel so alone ▬ holly   Mar 28 Juil - 12:26

WELCOME HOME ♥

_________________



Hentai but still kawaii



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Violet Hunt

Étudiante en dessin

Féminin ▌MESSAGES : 177
▌INSTINCT POINTS : 897
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014
▌LOCALISATION : Unknow
▌ANIMAL TOTEM : Denki Mushi

MessageSujet: Re: We'll never feel so alone ▬ holly   Mar 28 Juil - 21:51

AUTO VALIDATION. pervert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We'll never feel so alone ▬ holly   

Revenir en haut Aller en bas
 

We'll never feel so alone ▬ holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinctive :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-