| ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 Léo Bradford Étudiant ▌MESSAGES : 140 ▌INSTINCT POINTS : 1598 ▌DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2015 ▌LOCALISATION : Dans une fraise ~
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 16:57 | |
| J'LE SUIS DEJAAAAA !! *cours puis arrive au bord d'une falaise* N-NOOON !! _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 Ellen J. Walter Étudiant ▌MESSAGES : 133 ▌INSTINCT POINTS : 1416 ▌DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2015 ▌LOCALISATION : endormi sur une étagère ▌ANIMAL TOTEM : Maine Coon
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 16:59 | |
| *s'arrête * tombe pas sinon tu vas encore vouloir me manger '-" _________________Ellen t'espionne et te snobe en steelblue |
|
 | |
 Léo Bradford Étudiant ▌MESSAGES : 140 ▌INSTINCT POINTS : 1598 ▌DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2015 ▌LOCALISATION : Dans une fraise ~
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 17:00 | |
| J'préfère crever que de porter une coupe comme ça ! D8 _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 Tokage Inuzuka Étudiant ▌MESSAGES : 77 ▌INSTINCT POINTS : 1555 ▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015 ▌LOCALISATION : Toit d'l'école ▌ANIMAL TOTEM : Lézard
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 18:57 | |
| *pousse Léo* Mais saute bordel ! _________________viens jouer avec moi Invité, on iras peindre des murs avec #9FE855 |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 19:04 | |
| Mais il va pas s'y mettre, lui !! D'8 *me met à quatre pattes pour éviter de tomber* _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 Ellen J. Walter Étudiant ▌MESSAGES : 133 ▌INSTINCT POINTS : 1416 ▌DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2015 ▌LOCALISATION : endormi sur une étagère ▌ANIMAL TOTEM : Maine Coon
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 19:12 | |
| *Ellen filme la scène * j'attends le moment propice _________________Ellen t'espionne et te snobe en steelblue |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 19:19 | |
| Euh... *lui balance une fraise dans la gueule* J'me sens grave seul, là !! D'8 _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 19:20 | |
| *esquive et continue de filmer* CA IRA SUR VIDEO GAG ! _________________Ellen t'espionne et te snobe en steelblue |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 19:23 | |
| *montre mes abdos* _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 Tokage Inuzuka Étudiant ▌MESSAGES : 77 ▌INSTINCT POINTS : 1555 ▌DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2015 ▌LOCALISATION : Toit d'l'école ▌ANIMAL TOTEM : Lézard
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 22:01 | |
| *met un gros shoot dans les fesses de Léo* Allez vole petit oiseauuuuuuuuuuuu !!!!! _________________viens jouer avec moi Invité, on iras peindre des murs avec #9FE855 |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 22:10 | |
| *tombe dans le vide* NOOOOOOOOOOooooooooooo........ _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 23:03 | |
| *exécute la danse de la victoire* Ce soir on fête son enterrement ! _________________viens jouer avec moi Invité, on iras peindre des murs avec #9FE855 |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 23:11 | |
| *lui envoie pleins de fraises dans la gueule avant de m'écraser par terre* Mwahahah... Uuurh.. _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 23:12 | |
| *boude* T'as taché mes vêtements ! T'as de la chance d'être mort ! _________________viens jouer avec moi Invité, on iras peindre des murs avec #9FE855 |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 23:19 | |
| Ouah.. C'te chance, quoi.. xD _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 23:44 | |
| la mort est trop douce comparé à ce que j'allais te faire pour avoir taché mes vêtements è_é _________________viens jouer avec moi Invité, on iras peindre des murs avec #9FE855 |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Sam 26 Sep - 23:56 | |
| Okay, j'avoue, j'ai grave de la chance. '-' _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Dim 27 Sep - 0:07 | |
| Voilà ! Estime toi heureux d'être mort xD _________________viens jouer avec moi Invité, on iras peindre des murs avec #9FE855 |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Dim 27 Sep - 0:09 | |
| *danse de la joie en mode fantôme juste au dessus de mon corps* _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Dim 27 Sep - 0:16 | |
| *se moque de ton fantôme* _________________viens jouer avec moi Invité, on iras peindre des murs avec #9FE855 |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Lun 28 Sep - 16:12 | |
| Han lala comment c'est violet ici '-' genre et tout Leo il est re mort, il est vraiment pas douééé... _________________Ellen t'espionne et te snobe en steelblue |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Lun 28 Sep - 17:18 | |
| Nan mais... C't'ait un meurtre.. TT-TT _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Lun 28 Sep - 21:46 | |
| un homicide volontaire involontaire ! C'est mon pied qui a dérapé sauvagement ! _________________viens jouer avec moi Invité, on iras peindre des murs avec #9FE855 |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Mar 29 Sep - 7:33 | |
| GAH !! C'nimporte nawak ! J'porte plainte ! D8 _________________Ooooh... Laisse moi goûter, au moins, quoi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille Mar 29 Sep - 7:36 | |
| En plud j'ai dit "violet" et ça choque personne '-' ouai c'est c'qu'on dit Tokage fais gaffe bientôt il va vouloir de manger ! *regarde de loin* _________________Ellen t'espionne et te snobe en steelblue |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille  | |
| |
|
 | |
| ✖ TOPIC FLOOD ; ici on s'enjaille | |
|